Diamond Lash ~ Rich Brown series, Classic eye

jeudi, septembre 19, 2013

Avant d'aller au Tokyo Crazy Kawaii m'en prendre pleins la vue, j'ai envie de vous faire une petite revue qui me tardais de poster sur le blog! Il y a deux semaines j'ai craqué et j'ai acheté une boite de la nouvelle collection de faux cils de Diamond Lash tiré de la série Rich Brown, je vous en avait déja parlé vite fais ici, et j'ai choisi le modèle 'Classic Eye'. Je suis vraiment tombé amoureuse de cette collection, les faux cils ne sont pas trop chargés et je préfère quand le résultat donné est très naturel et simple! Ils sont destiné à un look très naturel ce qui m'a plus énormément. (。♥‿♥。)
Ils sont très fin et pas trop long, en forme de 'cat eye', au toucher, ils sont vraiment doux, comparé à ceux que j'ai de la collection Little Wink, ça fait moins faux, ils se sont améliorés ^^ On voit bien leur couleur marron sur la photo du dessous, il est vrai que quand on voit la première photo, ils fond noir, mais non c'est bien marron!
J'étais vraiment contente de les recevoir, je me suis empressé de les mettre le lendemain, et j'ai été étonné de leur effet 'salut on est là mais on se voit à peine'. Quand on les vois dans leurs boites c'est assez trompeur je trouve, on les voit très bien, limite ils fond noir / marron très foncé, et une fois porté ça fait marron très clair.
Bon évidemment je ne suis pas déçue, j'ai été étonné c'est tout, et au final je m'y suis fait et j'adore! Par la même occasion j'avais acheté un eyeliner marron pour suivre avec, ce que vous voyez sur les photos, mais au final j'utilise quand même le noir ça ne choque pas!
Ces faux cils sont idéals si vous rechercher un look naturel et que vous en avez marre du noir ou si vous voulez tester le marron, le marron c'est la nouvelle mode au Japon, alors essayez! Diamond Lash propose pleins de modèles différents et ils sont tous vraiment sympa! En tout cas je suis partie pour essayer d'autres modèles de cette collection, donc restez pas très loin ça viendra bientôt! (✿ ♥‿♥)

You Might Also Like

11 commentaires

  1. Totalement convaincue *-*
    Ils te vont super bien !

    Et comme tu le dis ça fait naturel mais en même temps on a ce côté bien fourni des faux cils /o/

    RépondreSupprimer
  2. Wow! That's so cool I didn't know they came in brown! Looks so natural and soft.

    http://serabunny.blogspot.co.nz

    RépondreSupprimer
  3. These lashes look so nice & very natural! I never realised brown lashes could look so good. I've never tried Diamond Lash before, but now I kinda want to haha!

    RépondreSupprimer
  4. I invite you to join my amazing Romwe Giveaway - Chance to win super hero leggings!

    http://fashiongetsfierceblog.blogspot.pt/2013/09/romwe-super-hero-leggings-giveaway.html

    JOIN NOW! :) (it's Worldwide)

    Love your blog btw :))

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que le résultat est très naturel, si tu n'avais pas dit que tu portais des faux-cils je ne l'aurais pas deviné. Du coup en parlant de faux-cils, j'attendais que tu me contactes pour avoir mon adresse postale pour le résultat du concours et toujours rien, c'est normal ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète je prévois de faire ça cette semaine ou la semaine prochaine, j'ai été débordé ces temps ci ;)

      Supprimer
  6. No soucy, je me rends pas compte car en ce moment je suis en vacances ha ha, mais d'habitude avec mon boulot de m.... j'ai le temps de rien non plus.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup les faux-cils marrons aussi mais on n'en trouvait pas trop jusqu'à récemment >.< Au Japon, j'en ai acheté de la marque Eyemazing x Amoyamo :)
    Ceux que tu as achetés font en effet très naturel, j'aime beaucoup ! Ils te vont super bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on n'en trouvait pas énormément, mais là ca commence à arriver à grande allure depuis Juillet - Aout! Je suis contente de trouver les Diamond Lash ils sont vraiment top, je ferais des revues des autres modèles tellement j'adore ^^

      Supprimer
  8. Coucou je voulais savoir où tu les avais commandé ? :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour! Je les ai eu sur Ichibankao, un import Japonais. ^^~

      Supprimer

Subscribe