ElishaCoy ~ Always Nuddy CC Cushion ♥

jeudi, septembre 05, 2013

Aujourd'hui je suis fière de vous présenter mon nouveau chouchou pour le teint! Je suis tombé amoureuse des cushion, et depuis je n'utilise que ça!! 
Le CC ou BB Cushion (cushion voulant dire coussin) est une nouvelle tendance en Corée bien que quelques marques ont lancées le cushion il y a longtemps, ça ne persiste que maintenant. C'est une nouvelle gamme de fond de teint, toujours à base de BB Crème ou CC Crème, elle se présente tel un poudrier, mais quand vous l'ouvrez, ça se présente avec une éponge, et votre fond de teint se cache dedans! Une simple pression sur l'éponge avec la houppette et le fond de teint sort et viens se déposer dessus! Je trouve ce système vraiment très chouette et innovant, ce qui permet également de doser un minimum sans trop utiliser de produit, pour moi un véritable must have et économique!

Le cushion d'ElishaCoy se présente comme ceci, blanc nacré et or, avec une houppette blanche. J'ai choisi cette marque car j'avais testé quelques échantillons de leur BB Crème, j'avais accroché, couleur très naturelle et odeur très agréable, puis le cushion est très beau! Car quand je me le suis procuré, les autres cushion disponibles sont de grandes marques Coréennes et souvent dépassent les 30€, le cushion d'ElishaCoy étant à 17€ j'ai pas cherché longtemps! Mais depuis quelques jours, le cushion se développe très vite et on commence à en trouver chez Holika Holika, Etude House, ou encore Tony Moly...

Sinon, le cushion ElishaCoy, qu'est ce qu'il fait?
Couvre les imperfections, se répartie uniformément et affine le grain de peau, elle a des fonctions multiples tel que écran solaire SPF50+, effet frais, hydrate. Enrichi en extrait de bouleau, beurre de karité, jasmin, acide hyaluronique, squalane, le cushion hydrate et ces ingrédients de Bijou (poudre d'ambre, améthyste, pierre de jade, perle, tourmaline, rubis) rendent la peau instantanément radieuse.
Tout au long de la journée, ce cushion me laisse vraiment un visage éclatant, teint uniforme, et miracle, ma zone T ne brille pas au bout de 4 - 5h!! Enfin la première fois que je n'ai pas ce problème!

Le cushion une fois ouvert a cette tête là>
J'aime beaucoup beaucoup le packaging ♥


L'éponge est toute belle, toute blanche!! Mais une fois pressé, elle est couleur caca hahaha. Et donc comme je l'ai expliqué au dessus, une simple pression avec la houppette pour libérer la CC crème! 
La houppette a une texture vraiment très douce, rien à voir avec les houppette des poudriers!


L'utilisation d'un cushion est très simple et vous vous en doutez quand même un peu, après avoir pressé l'éponge avec la houppette, on étale le produit avec la houppette sur le visage en tamponnant délicatement et répartir sur le visage comme vous le désirez. Personnellement, je presse toujours deux fois l'éponge, puis je répartie sur mon visage en essayant d'utiliser le moins de fois possible la CC Crème, et franchement, ce système permet de doser juste sans trop en utiliser comme on aurait tendance à le faire avec un simple tube ou même avec une pompe, avouez que ça vous est déjà arrivé de presser un peut trop le tube, et au final on se retrouve avec une noisette de BB Crème en trop! Et bien ici, ça ne risque pas de vous arriver, c'est très homogène, pas besoins de base pour cacher les rougeurs ou les pores, le cushion fait tout! 
Par contre seul bémol, c'est un effet ultra glowy (brillant), les asiatiques aiment cette effet, ce n'est pas si grave, si vous avez à votre disposition une poudre, ça fini le travail du cushion.

Je vous conseille vivement d'essayer un cushion, c'est vraiment géniale à utiliser, et le résultat est très agréable, un teint zéro défaut à coup sure, évidemment, faites attention à prendre la couleur qui vous convient, toutefois, certains cushion n'existent qu'en une teinte, et souvent elle est universelle donc beige naturel, comme celle ci, et la teinte me suis parfaitement.

Disponible chez Wishtrend pour 34.99USD, mais hé psiit, 17€ sur leur compte ebay fdp inclus! ;)
Chez notre partenaire Korean-Makeup,
Holika Holika BB Cushion pour 22.90€
N'oubliez pas d'utiliser notre code promo "HELLO10" pour avoir -10% ^^

5/5 pour ce cushion, je suis agréablement surprise de cette méthode et je l'adopte!

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Maintenant que j'ai lu ton article j'ai super envie de le tester *-*

    RépondreSupprimer
  2. Vos articles sont toujours très sympathiques à lire!
    J'ai envie d'acheter tout les produits que vous testez >3< C'est grâce à votre blog que j'ai essayé la BB de Missha, j'en suis raide dingue! Et ce nouveau fond de teint a vraiment l'air bien aussi ~

    RépondreSupprimer

Subscribe