Jewerich ❀ new realize for 2013!

vendredi, septembre 13, 2013

Pour 2013, Jewerich a envie de se faire une petite beauté et nous sors des nouveaux packaging! J'adore particulièrement ceux ci, il y a plus de motifs à fleurs hehe, mais il n'y a pas de nouveaux modèles, ce sont les mêmes. J'ai donc envie de vous faire partager ces belles boites qui donnent envie!

Elles sont séparées en 3 catégories, Pure Series pour un look naturel, Ladie Series pour un look plus déterminé, et enfin Volume Series pour avoir des cils très volumineux. Je suis pas fan du tout de la dernière, ce genre de faux cils c'est pas du tout mon 'kif'. Mais les 2 premières sont très sympa!



 En tout cas, cette marque m'a toujours énormément plus mais jamais je n'ai eu l'idée de m'en procurer... Un jour peut être ^u^
Voilà, c'était l'article rapide du jour! Bientôt une petite annonce qui j'espère vous fera plaisir! 

You Might Also Like

3 commentaires

Subscribe