New haircare routine with Shiseido Tsubaki ✧

mercredi, septembre 11, 2013

J'ai envie de vous parler de mes cheveux, moi, éternelle insatisfaite de ma couleur, ou tout simplement de mes cheveux, c'est chiant à entretenir, a leur faire garder leur couleur etc... Et depuis que j'ai changé de shampoing et de soin, je les sens mieux et léger! J'ai donc envie de partager avec vous mon coup de coeur capillaire!

Shiseido Tsubaki Damage Care Shampoo, Conditioner and Treatment.

La gamme Tsubaki existe en trois sorte différente, et j'ai choisi la Damage Care qui avait l'air de mieux correspondre à mes besoins. Celle ci est recommandée pour les cheveux colorés, répare le cheveux de la racine jusqu'aux pointes, répare la mélanine du cheveux (la mélanine permet de garder la couleur du cheveux) et contient de l'huile de Tsubaki (en Japonais, ce qui signifie camélia).

J'ai eu ces 3 soins dans un pack, et dès l'ouverture du carton, l'odeur était très forte et franchement ces produits sentent vraiment très très bon, c'est jouissif! Le shampoing et le revitalisant sont au format Jumbo de 550ml, de quoi faire au moins un an! Une seule pression de la pompe est amplement suffisante ça mousse très bien! ^^


Je ne suis vraiment pas déçue de leur utilisation, ça laisse mes cheveux très doux, sans épis et frisettes dégueulasse après le passage du sèche cheveux, et ils sont très brillant. Et il le sont encore plus en utilisant le soins de 200g! C'est un masque qui pénètre profondément pour réparer et hydrater les cheveux secs et abîmés. Il est conseillé de le laisser agir 10min, une fois par semaine ou plus si nécessaire. J'adore le laisser pauser presque une heure, les effets sont encore plus puissant! Et je l'utilise une fois par semaine, vers le week end comme ça mes cheveux son beaux durant mes jours de repos!

Donc vous l'aurez compris, je suis folle de cette gamme! Je cherchais désespérément des soins de qualité, et j'ai eu la chance que mon chéri soit allé au Canada pour qu'il me rapporte tout ça, j'aurais bien commandé sur le net mais les prix sont juste hallucinant sans parler du prix des frais de port!

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Ça fait un moment que je tourne avec du Desert Essence : donc super bonne compo etc...

    Mais...j'ai toujours voulu tester la gamme Tsubaki *-*
    Donc je pense qu'un jour je craquerai dessus, ta revue m'en donne encore plus envie !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas sûre mais je crois avoir vu une pub récemment qui parle de la marque Shiseido et qui disait que leur nouvelle gamme arrivait en France. Après est-ce que c'était la gamme Tsubaki ou est-ce que c'est parce que j'avais lu l'article que cela m'est resté, aucune idée. En tout cas je sautais de joie au début de l'article car mes cheveux sont colorés et dans un sale état, je me disais qu'enfin j'allais peut-être avoir le produit miracle mais j'ai vite déchanté quand j'ai lu la fin qui parle des prix et des frais de port :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui je vois, tu confonds pas avec ça par hasard?
      http://www.facebook.com/photo.php?fbid=588863801155181&set=a.356203417754555.80659.105977552777144&type=1
      Ca serait tellement bien que ca arrive en France bordel XD C'est chiant de passer sur le net ou de profiter de faire un voyage pour les prendres! Si je dis pas de bétises, sur le net je peux me les procurer pour genre 20€ le pot et faut rajouter 19€ de fdp mais oui bien sur XD
      J'ai vu un site français en vendre si ça t'intéresse, ça reviendra surement moins cher que à l'étranger et sans frais de douanes, mais c'est la collection rouge 'shining'
      Mais je retrouve pas le site bordel XD Yen a tellement haaaaa je pensais que c'était mabbcreme.fr mais non et les autres j'ai fouillé ils ont pas... Faut que je retrouve grrrr

      Supprimer
    2. Ha bah oui c'est bien mabbcrème lol
      http://mabbcreme.fr/66-shiseido
      Mais le prix en faite euh... ça revient strictement au même que si tu achetais à un étranger... a - bu - seyyy

      Supprimer

Subscribe