Tokyo Crazy Kawaii n°2 ~ Liz Lisa in Paris! ❤

vendredi, septembre 27, 2013

Comme promis dans l'article de présentation de Shibuya 109 Paris durant Tokyo Crazy Kawaii et grosse fan de cette marque, voici l'article à propos de Liz Lisa! C'est la première fois que Liz Lisa se déplace en Europe, donc nous sommes vraiment chanceux que ce soit à Paris pour ce super salon! Je souhaite vous montrer toutes les photos que j'ai pu prendre (celles de Lindsay aussi) sur ce magnifique stand, ainsi qu'une présentation globale et de nos impressions!
Le stand était très bien mis en valeur, et en plus il était situé près des fenêtres, ce qui nous donne de jolies photos, et il faut avouer que les couleurs des vêtements ressortent encore plus! De plus, la collection Automne 2013 est juste a tomber par terre, je suis très fan des vêtements aux couleurs légères et sans trop de motifs sur les vêtements, je dis ça car en général, les collections été de Liz Lisa sont très fleuries, j'aime certains motifs et moins d'autres, et à chaque fois leurs collections d'automne sont plus simple et moins farfelue que celle d'été! On peu noter sur les photos des touches fleuries mais ça reste simple et très beau!

Sans plus tarder, voici quelques photos des vêtements présentés et du stand en général.



 Un bel exemple de coordination que j'adore, surtout sur le mannequin de droite ⇩
Il y avait également quelques accessoires, donc chaussures et sacs, j'ai été déçue de ne pas trouver de bijoux ou encore quelques articles de leur ligne makeup, mais c'est déjà pas mal! Les chaussures sont vraiment superbes, j'ai un coup de coeur pour les compensés, et certains sacs aussi sont vraiment très beaux!


Au niveau des prix, comme je l'ai expliqué sur l'article précédent, les prix étaient légèrement plus cher que ceux de base, par exemple prenons une veste (ce que j'ai acheté tiens) elle vaut 9.345Y en magasin ce qui donne 70€ en ce jour (My god le Yen est si bas ça donne envie d'acheter!!!) et bien, sur le stand on la trouvait à 110€. Oui c'est cher, mais il faut se dire que c'est la première fois que Liz Lisa est en France et qu'importer demande de l'argent. Au moins on ne se fait pas de mal avec les frais de port hahaha!

J'étais également excité de venir au stand Liz Lisa, je suis une blogueuse nommée Kim Dao depuis un bout de temps, et elle était présente en tant que vendeuse! J'étais donc très contente de pouvoir la rencontrer, elle est vraiment super gentil, et n'hésite pas à donner des conseils de coordinations et elle parle beaucoup! Bon j'avoue que je lui ai posé beaucoup de questions, mais au moins on avait de la conversation, et puis on a pas mal de points communs! Nous l'avons gentillement invité à manger avec nous à sa pause, elle était très contente de pouvoir partager un petit moment de plus avec nous et ça nous a fait très plaisir! (Trop bonne idée que j'ai eu!) Je vous invite à visiter son blog, elle est très fan de Liz Lisa et propose des idées de coordinations, tutoriels makeup etc! EDIT: découvrez son post à propos de Tokyo Crazy Kawaii ^^~


Une staff du Shibuya 109 était également présente! Je ne me souviens plus de son nom désolé, mais voici une petite photo d'elle, j'ai adoré ses chaussures!
Maintenant place aux achats!! Mais pour cela, il nous fallait quand même essayer, et puis tant qu'a faire, essayer tout ce qui nous plait! Donc nous avons eu le plaisir d'enfiler quelques vêtements! J'ai eu une énorme envie aussi d'essayer un ensemble + des chaussures! *o* J'ai demandé à Kim de me choisir un ensemble et je lui ai demandé également une paire de chaussures, celles qui me plaisaient. Malheureusement la plus grande taille était du 38... et je fais du 40, mais ça ne m'a pas empêché de les enfiler pour faire une photo du rendu! J'ai adoré la jupe/short que j'ai essayé mais je ne l'ai pas prise car je ne me sentais pas la porter souvent. Quant aux chaussures, je ne m'attendait pas à ce qu'elles soit très hautes! J'étais plus grande que tout le monde autour de moi ça m'a fait drôle!
Lindsay a pris sur un coup de tête quelques ensemble qui lui plaisaient beaucoup, et une veste, elle ne voulait pas acheter car elle revenait de son voyage au Japon, mais elle a fini par craquer et à acheté la veste qu'elle porte sur les photos ci dessous :p Vous apercevrez la grande réflexion qu'elle dégage de son visage sur la dernière photo! 。◕‿◕。


Bref, donc on est très contente que Liz Lisa soit venu en France, pour ma part ça remonte à Octobre 2011 la dernière fois que j'ai été dans un magasin Liz Lisa donc je suis trop happy! L'organisation générale du salon était vraiment chouette (système de caisse assez étrange mais qui est pas mal, j'en parle ici) et ça m'a fait plaisir de faire cette convention, sa change complètement de Japan Expo, je suis contente qu'il y ai enfin quelque chose en rapport à la mode! Je ferais encore un dernier article sur Tokyo Crazy Kawaii en générale bientôt pour finir sur cet event!

Je souhaite vous montrer quand même mes achats, je n'ai acheté que du Liz Lisa, je m'étais retenue -un peu parce qu'entre temps j'ai acheté par ci par là, pas bien- ça m'a coûté quand même un bras, je n'ai pris qu'une veste et un haut, c'est déjà bien!! J'ai craqué pour cette magnifique veste, j'avais fais du repérage sur le webstore avant, donc elle était dans ma liste, et j'ai pris ce haut qui lui n'était pas dans ma liste, en le voyant en vrai il m'a fait vraiment de l'oeil en faite lol.

Voici quand même un aperçu des photos du webshop,

Et j'ai eu envie de faire quelques photos sur moi, regardez comme c'est trop beau!! Je suis grave dingue de ma veste, je la porte tout les jours *o* (faites pas attention au jardin, je sais, il y a beaucoup de salades...)



J'espère que mon article vous à plus et merci d'avoir tout lu, je suis désolé mais à chaque fois les comptes rendu avec moi ils sont trop long, mais c'était tellement bien aussi  ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆

You Might Also Like

11 commentaires

  1. thank you for all the pictures*_* the little shop must have been so cute. pretty outfits everywhere*-*
    I also like the jacket you got♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you dear, this jacket is really pretty I was in love when I see it on the webstore *o*

      Supprimer
  2. Magnifique stand en effet !! J'essaierai d'aller à la prochaine édition de cette convention :)
    Vous êtes très jolies toutes les deux, les habits Liz Lisa vous vont très bien <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Liz Lisa est juste une marque sublime, tu sais de quoi on parle ;p

      Supprimer
  3. Mais Lindsay porte la salopette et la petite chemise à la perfection ! Je rêverai que ce genre de truc m'aille aussi bien mais je suis petite alors c'est pas franchement le top, c'est super beau sur elle. Et ta veste est une merveille *_*. Je savais que j'allais me faire du mal en lisant cet article mais je pouvais pas m'empêcher de venir baver XD.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si ça t'irais bien, c'est fait pour des petites à la base en plus!

      Supprimer
  4. your blog is soo kawaii!! thank you for sharing these photos from your trip to Liz Lisa, all the clothing looks so gorgeous on you!!♡

    xoxo,
    www.whimsicalityindisguise.com
    (Join my blog International Giveaway ♡! 21 items- lots of Japanese makeup and beauty products including cosmetics from Diamond Beauty, Candydoll, Dollywink, etc!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you :D
      I will take a look at your giveaway, it sounds really cool!

      Supprimer
  5. What is the address for Liz Lisa Paris?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. It was during an event that during 3 days, there isn't an official shop installed in Paris.

      Supprimer
  6. What is the address for Liz Lisa Paris?

    RépondreSupprimer

Subscribe