Tokyo Crazy Kawaii n°3 ~ Dernier compte rendu! ✭

dimanche, septembre 29, 2013

Et voilà le dernier article à propos de ce salon, Tokyo Crazy Kawaii! Sur ce dernier post, je vais parler du reste, du moins grace à mes photos, car au final j'en ai pas pris énormément en dehors du quartier de Shibuya. 

Le quartier Harajuku était bien sympa, on y trouvait des choses aux couleurs pop et acidulées avec leurs vendeuses venant tout droit du Japon dont en voici quelques unes:

Ici, Mello, jolie Japonaise aux couleurs pastels, vendaient ses bijoux fait mains et quelques vêtements (comme ceux qu'elle porte). Je les trouvait vraiment très adorable! Si j'étais plus dans ce style je pense que je me serais acheté quelques accessoires! Son look est également très sympa, j'aime beaucoup sa façon de s'habiller, sa couleur de cheveux!


Nous avons également croisé Kimura U, ambassadrice du Kawaii au Japon, qui proposait des vêtements qu'elle à conçue et également des ateliers coutures avec elle. Elle est vraiment très jolie, encore une fille aux cheveux rose me direz vous! D'après elle, c'est la nouvelle tendance de porter des caches - oeil sur la tête, et les siens sont vraiment très choupie! Elle collabore également avec la marque Glad News pour sa ligne de vêtements. Elle sentait également très bon, tellement bon que je lui ai demandé qu'elle est son parfum. Si ça vous intéresse, elle porte du Vivienne Westwood!

 Petites photos souvenir tout de même!

Les Black Diamond que l'on ne pouvait pas rater par leur look excentrique et leurs cheveux ultra colorés, qui est un Gal unit, un groupe de Gyaru qui pour moi est un style de Gyaru à l'ancienne qu'elles gardes. Ces filles se considèrent comme des 'méchantes filles de rues' j'ai trouvé ce concept assez drôle! Il est question d'avoir la peau bronzé, de toujours avoir une coupe de cheveux farfelue et de toujours se maquiller pour entrer dans le groupe. Elles se sont produit sur scène et tenaient un stand, et proposaient également à la vente leur CD. 




Beaucoup de Japonaises comme vous pouvez le constater, ce qui fait énormément plaisir! Tokyo Crazy Kawaii fût un super salon auquel j'ai participé, l'un des meilleures en terme de contenue, et de guest. Par contre, comme souvent d'event de toute façon, la nourriture était assez cher pour ce qu'on nous servait, et était gérer de la même façon que pour l'achat de vêtements aux stands 109. J'ai payé 15€ pour un plat de Soba garnis de légumes frits. J'avais encore faim... (>人<)
Soba aux légumes frits - Okinimiyaki chez Aki, rue saint anne
Mais en générale, le salon étai très intéressant, les stands étaient variés, mais il n'y en avait pas beaucoup, bref de toute façon vous savez déjà mon point de vue que j'ai noté dans mes deux articles précédents.
Je retournerais sans hésitation à ce salon l'année prochaine, mais je veux plus de boutiques du 109, plus de guests comme certains modèles de magasines (Popteen, Happie Nuts, etc) du makeup et plus de choix en contenue!

You Might Also Like

5 commentaires

  1. thank you so much for this article and all the pics*-*
    I think Mello and her style are so cute! I probably wouldn't have bought anything too (because it's not so much my style anymore), but her accessories are really cute as well♥

    The Black Diamond girls look funXD I really like the girl with the silver pig tails.

    oh and your outfit is lovely btw*-*

    15€ just for soba is sooo overprized;_; In general, I think Paris is really expensive xDD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you for your comment! Yeah Mello is really cute but as it isn't my style it's for that I haven't bought anything lol.
      In general, il every event, food is very expensive, like during Japan Expo for example, a simple sandwich is for 8€ just holly the fuck they think we are... Even the ticket for enter is expensive lol.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Ca n'a pas eu lieu en 2014, ni 2015, et ça n'aura pas lieu non plus en 2016, du moins à ma connaissance. Chaque année le salon change de pays pour promouvoir le Kawaii. :)

      Supprimer

Subscribe