Tokyo Crazy Kawaii Paris ❤ I'll be there!

samedi, septembre 14, 2013

A une semaine de l’événement, je suis heureuse de vous annoncer que je serais présente au Tokyo Crazy Kawaii, que j'attends depuis très longtemps, et qui n'est absolument pas à rater si vous êtes fan comme moi du Japon et de la mode plus particulièrement! ヾ(●ω●)ノ


Cela se déroule le week end prochain, du 20 au 22 Septembre au Parc Floral de Paris, mais toutes les informations, vous pouvez les trouver sur le site officiel, et je serais présente en tant que presse le Samedi! (oui je ne peux pas y rester tout le week end, je travail le dimanche...)


Je ferais tout mon possible pour pouvoir vous ramener pleins de surprises grâce à mon appareil photo chéri bien entendu! J'ai également envie de vous préciser que c'est organisé par des Japonais, et que ce qui nous est réservé est très très intéressant! 

Les petits trucs qui m'on marqué et ce dont je parlerais durant mon ou mes rapports!


Tokyo Crazy Kawaii est divisé en plusieurs quartier, Shibuya, Harajuku, Akihabara, Tsukiji, Nippon. Et a Shibuya, qu'est ce qu'on va y trouver?? La tour 109 bien entendu!! \(^▽^*) La tour 109, très célèbre des mordues de la mode sera présente avec quelques boutiques, dont une que je citerais particulièrement étant donné que cette marque est vraiment l'une de mes préférées et mes inspirations, Liz Lisa! Pour la première fois, Liz Lisa sera présent à Paris (Cette marque a déja voyagé à Los Angeles!) Je suis vraiment très ravie qu'enfin cette marque soit présente! Il y aura également Duras, Glad News, Galaxxxy et bien d'autres!

A Harajuku, on pourra découvrir les boutiques typique du quartier avec ses styles extravagants et colorés! J'ai retenue la marque Kokokim, marque créer par Kimura U, une jolie Japonaise fan des couleurs pastels!

Il y aura également des stars de la J pop, enfin du changement coté musique! Pas de Visual kei!! Je vous le dis cet évent promet! Vous pourrez rencontrer Anna Tsuchiya, et même le duo très pop AMIAYA très en vogue en ce moment, nous aurons droit à des concert! Que du neuf! Et pas que, d'autres artistes musicaux, illustrateurs etc seront de la partie, rendez-vous sur le site pour plus d'informations!

Bref, si vous êtes très fan du Japon, et de la pop culture, mode etc, n'hésitez pas à passer par là, c'est la première édition, et elle promet du pâté en paillette! Je n'ai pas tout cité car il y a énormément de choses très intéressantes que ce soit pour la mode, la culture, la nourriture... Suivez le guide, regarder le site! Je serais donc là avec mon appareil photo le 21 je me répète hehe, n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou je serais ravie de découvrir le visage de mes lectrices!  (*´∀`*人*´∀`*) Si vous souhaitez me suivre en direct le jour J, je mettrais surement à jour mon Twitter avec des photos! (☆^ー^☆)
A samedi alors! (◕‿◕✿)

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Owwwww so lucky! I'd love to be there but the same weekend I have a manga&anime event in my town and no tickets to fly to Paris, so no Tokyo Crazy Kawaii for me D:
    Enjoy it! (づ ̄ ³ ̄)づ

    http://maybewearealittleinsane.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer

Subscribe