[Tuto] Sayoko Ozaki Makeup「video♪」 ~

samedi, septembre 07, 2013

Cette semaine j'ai eu envie de faire un nouveau tuto maquillage depuis le temps que je n'en ai pas fait un!

Sayoko Ozaki chan makeup lookalike 


Comme je l'explique vite fais dans la description de la vidéo, cela fait plusieurs semaines que je procède à ce maquillage que je trouve très léger (surtout sans faux cils), frais et donne un age plus démarqué, je trouve que ça fait plus femme que mes anciens makeup journaliers. Et j'ai adopté! A chaque fois que je regardais la belle Sayoko, je la trouvais vraiment très jolie et différente des autres modèles ce qui m'a plus en premier, et ce qui m'a frappé énormément sont ses yeux, ils sont vraiment bien mis en valeur et ont une superbe forme grâce aux faux cils qu'elle utilise. J'aime également les lentilles qu'elle porte (j'en ai parlé dans cet article, les Twinkle Eyes). Au passage, si ces lentilles vous donne envie, des modèles à 95% identiques sont disponibles chez circlelens2u comme je l'ai expliqué dans la revue des I-MAX Twinkle grey!

J'ai quand même envie de vous laisser une idée du jolie visage de ce modèle! Je me suis inspiré un peu des deux photos dans mon maquillage.



ʕ•̫͡•ʔ Maquillage utilisé:
.ElishaCoy Always Nuddy CC Cushion
. Diamond nose makeup
. Poudre Canmake marshmallow
. Palette Naked 2 de Urban Decay
. Eyeliner Dolly Wink
. Mascara Better than sex de Too Faced
. Faux cils Decorative Eyelashes, série Play Cute n°2
. Faux cils Diamond Lash, série Little Wink, modèle Muse
. B&C Make Mania nudy lip concealer n°01

Donc vous l'aurez compris, j'adore tellement ce makeup, j'en ai donc fais une vidéo! J'ai essayer de mon mieux pour que ça rappelle son maquillage, et c'était la première fois que je le faisais avec des faux cils. J'ai combiné ces deux modèles car elle utilise des faux cils appelés "eye cat" avec un extrémité plus long, et comme je n'en ai pas j'ai fais comme ceci, ça se fait c'est pas moi qui l'a inventé :p Je me suis donc focalisé sur les yeux, mais le teint aussi, merci à mon cushion que je trouve super pour ce résultat effet bonne mine! Et j'ai opté pour un gloss nude, j'adore cet effet et ça suit plutôt bien. Dans la vidéo, j'explique (en anglais lol) que le mascara que j'utilise est génial pour faire un regard de biche! Je l'ai acheté il n'y a pas longtemps et il marche très bien pour allonger énormément les cils et faire un effet volume. Ici je n'ai fais que noircir mes cils car il faut toujours mettre un peu de mascara quand on met des faux cils, mais habituellement quand je ne met pas de faux cils, je met vraiment plus de couche de mascara et il est vraiment génial! ♥


J'espère donc que ce tuto vous a inspiré et vous a plus, en tout cas ça me fait plaisir de partager mes coup de coeurs, mes conseils, astuces... N'hésitez pas à me proposer des tutos makeup, quelque fois que ça me chante, je serais ravie de les faire!

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Ce MU te va super bien *-*

    C'est dingue comme quoi les faux cils changent pas mal de chose au résultat ( bientôt je vais pouvoir tenter ceux de chez Ardell, j'espère m'en sortir xDD )
    Et puis les CL sont superbe aussi *Q*

    RépondreSupprimer
  2. C'est un maquillage très simple et joli, je dois suivre ton tuto *^*!

    RépondreSupprimer
  3. T'es belle, ça te va super bien *o*

    RépondreSupprimer

Subscribe