Unicorn Tears ✧ Circle lens by AMO

lundi, septembre 02, 2013

Je suis tombé par hasard sur une superbe collection de contact lens, j'ai envie de vous la faire partager, j'ai eu un gros coup de coeur dessus, j'adore énormément les modèles colorés et naturels!

Unicorn Tears, produced by AMO

Amo est un mannequin qui a été repérée lors d'un Street Snap dans le magasine de Kera, puis elle est devenue très populaire grâce à ses apparitions dans les magazines Zipper, Kera, Larme et ses collaborations avec les marques Angelic Pretty, MILK... En octobre 2012, elle collabore et créée une magnifique collection de lentilles très pop, avec des effets de dégradés tout en restant doux et donne un effet très naturel. J'ai vraiment un gros coup de coeur pour cette collection, moi qui a tendance à fouiller très souvent les sites de lentilles pour trouver le modèle parfait pour moi, et ceux ci ont vraiment l'air parfait.



Mais malheureusement, ces lentilles ne se vendent qu'au Japon, et je sais qu'a une époque, elle coûtaient cher... mais actuellement sur le site on les trouves à 3,900円 la paire soit 30€ tout de même, mais n'ont qu'une durée de vie de 3 mois.



Vous pouvez bien entendue vous les procurer sur Rakuten si l'envie est très forte, mais pensez aux frais de douanes, ça risque de tomber vu le prix, et la surprise du tarif des frais de port souvent élevés sur ce site.
Mais j'ai eu envie de fouiller les sites de ventes de lentilles pour trouver celles qui se ressemblent, pour moins cher, et qui durent plus longtemps, donc si ça vous intéresse, les voici!

⋆ Carameliser MoonLight > Geo Berry Holic Xtra Brown pour 18€, durée 1 an
⋆ Beautiful Aurora Green > Geo TriColor World Green pour 17€ durée 1 an
⋆ Lavender Garden > Geo TriColor World Gray pour 17€, durée 1 an
⋆ Milkyway Silver > Je n'arrive pas à trouver un modèle presque à l'identique... Soit c'est trop foncé, avec un bord noir à l'extérieur ou un bord jaune à l'intérieur...

J'espère que cet article vous aura aidé à trouver la lentille qui vous plait le plus! Je vous laisse avec deux petits extraits de Amo dans le magasine Larme que je trouve tout simplement magnifique ♥

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Magnifique *_*

    Tu sais qu'à cause de toi, si l'ophtalmo me donne son feu vert, je vais surement craquer sur des tas d'autres CL ? AHAHHAHA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'envois ravie! hahahaha! Mais tu sais que si j'étais riche j'en achèterais pleins, toutes celles qui me plaisent?? :D

      Supprimer

Subscribe