We have discover: Moshi Moshi restaurant ~

dimanche, septembre 01, 2013

Dans la semaine, nous avons eu envie de redécouvrir notre nourriture tant aimé, la nourriture Japonaise, et ça tombait bien car un nouveau restaurant à vu le jour très récemment et on a eu envie de le tester, car il semble très prometteur, et en effet, c'est un des restaurants que l'on va mettre désormais dans notre liste de favoris, et nous voulons vous le conseiller!

Moshi Moshi, Restaurant et Bar!

Moshi Moshi est un restaurant petit, mais qui en vaut le coup, croyez nous! Vous êtes accueilli par le patron qui est très sympa, l'ambiance est très J-pop ce qui nous met dans le bain, et la déco est très simple aux couleurs du Japon, avec une belle ligne de bouteille en verre Ramune de tout les goûts que vous verrez à l'entrée! (qui sont bien sur consommables!)



Ce restaurant est a part, car il ne propose pas de Sushi, Maki, brochette... mais la vrai cuisine Japonaise que les Français ne connaissent pas. Le Japon est connu pour ses sushis mais pas le reste, enfin un restaurant qui propose un bon choix de plats qui nous rappelle notre voyage au Japon!
Vous trouverez donc des Gyozas, des Nikumans, des Onigiris, du Katsu Curry, du Gyu Don et autre spécialité locale! Avec pour les gourmands des desserts locaux, des Bubble Tea, des Frappés aux goûts typiquement Japonais!

Nous avons dégusté un délicieux Katsu Curry (riz recouvert de sauce curry et porc découpé en lamelle frit) qui était très délicieux et nous a fait très plaisir, avec un bon Bubble Tea!

Et en dessert, nous avons goûté du Amitsu, je ne connaissais pas mais d'après le chef, c'est un dessert typique Japonais composé de boules de glaces au thé vert matcha, du kanten, mochi, fruit et haricot rouge confit, très délicieux!

Il y a également le menu midi pour les amateurs qui chaque jour est différent et qui à l'air super sympa!
Bref ne passez pas à coté de ce restaurant qui vous fera découvrir les autres saveurs du Japon!
Moshi Moshi
145, Rue du Molinel
59000 Lille
Page Facebook.

You Might Also Like

3 commentaires

  1. On a le même restaurant à Bordeaux :D
    Enfin de la vraie cuisine japonaise, mais les prix sont là aussi ><

    RépondreSupprimer
  2. Gyozaaaas *-* Desolé le reste ne me parle pas xD Mais il semble bien sympa ce petit resto! Il faudrait que je vois s'il y en a de ce genre en région parisienne. Je suis pas spécialement fan des sushi (pas taper!), plus des brochettes et des resto viet mais ça sera intéressant de découvrir d'autres plats japonais. Je vais me renseigner!
    Byou ~

    RépondreSupprimer
  3. Ca me met l'eau à la bouche .. ^^' Je rejoins Nyan, enfin de la VRAIE cuisine japonaise, j'en ai marre des soi disant "resto jap" où il n'y a que des sushi qui est japonais LOL ! J'ai mangé dans un resto jap en Belgique et à Reims, il y a quelques temps et c'était dans le même style que celui-ci. C'est assez cher, mais ça vaut vraiment le coup ! Quand tu ressors, tu es content et tu en as vraiment pour ton argent. Mais ce que j'ai vraiment envie de manger pour l'avoir vu dans un drama (Rebound exactement) c'est du Tonkatsu ! :B

    RépondreSupprimer

Subscribe