Wishtrend se refait une beauté!

lundi, septembre 16, 2013

Vous vous souvenez de Wishtrend, l'un de mes sites partenaires? Et bien il s'est refait tout beau tout neuf pour cette rentrée, du coup c'est l'occasion pour moi de vous rappeler ce super site!

Pour rappel, Wishtrend est un site de vente en ligne basé en Corée du sud, et qui propose un large choix de produits de soins et cosmétiques Coréen, l'un des meilleures sites que je connaisse en terme de nouveauté permanente et de produits très bien notés et qui marchent! J'avais déjà fais quelques revues sponsorisés ou non, tel que le CC Cushion d'ElishaCoy, la BB Iluminating de Klair's, la Tosowoong mon objet fétiche ou encore les excellents gel de Klair's!

Je vous ai concocté une petite liste de produits fard du moment et qui me fond envie! ♥







Ça donne envie tout ça n'est-ce pas! Alors direction le site web, il y a des tonnes de produits très sympas! Faites un tour et faites vous plaisir, je suis sur que vous allez craquer! (*・∀・)/\(・∀・*)

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe