「CandyDoll」❀ Cheek color duo blush 'Pink Bonbon'

lundi, octobre 14, 2013

Je vous l'ai déjà présenté dans ma dernière vidéo makeup, et voici donc la petite revue de ce produit!
C'est l'un des nouveaux blush de la nouvelle collection de Candydoll, j'ai choisi le Pink Bonbon.

Il fallait vraiment que je m'en achète un nouveau, le mien commençais sérieusement à tirer la tronche lol, et je suis très contente de cette trouvaille!
Vous remarquez que ce blush est divisé en deux coloris. Tsubasa dit que la couleur du blush qui est en bas, ici rose, est donc le blush, et l'autre couleur, ici blanc, est un illuminateur pour un effet 3D naturel qui rend les rides et les pores moins visibles, et en plus de ça il est tout pailleté! Oui ça ne se voit pas ici, mais croyez moi!



Et j'ai surtout craqué pour son packaging vraiment super mignon comparé à son prédécesseur. Je m'attendais à ce qu'il soi profond, mais en faite il est très plat.

Pour l'utiliser, il est mieux de prendre un pinceau plat, si vous en avez un qui traîne c'est parfait, moi c'est ce que j'ai fais! Il faut donc d'abord commencer par le rose, le déposé sur les joues, puis pour l'illuminateur, le déposer autour du blush c'est à dire sous les yeux et près du nez. Le résultat est vraiment très sympa, j'adore l'effet de l'illuminateur!


Voyez ici comme l'illuminateur est très 'glitter'!

Bref, ce blush est vraiment top, je suis contente de l'avoir. Il existe en 4 teintes que vous pouvez voir ici!

You Might Also Like

10 commentaires

  1. Il est bien mignon ce petit duo, je pense que je craquerai :D

    RépondreSupprimer
  2. really nice colors. I also love the packaging*-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah the packaging are very lovely, especially since they change it entirely! I'm quite curious if they will change the packaging of the face collection ^^~

      Supprimer
  3. Réponses
    1. C'est le blush le plus craquant que j'ai trouvé :D Et puis Candydoll *o*
      Merci pour ton passage! ~

      Supprimer
  4. OMGGG!! It looks so pretty on you! ^___^ I might consider buying it *__*

    RépondreSupprimer
  5. That's such a gorgeous flush of pink! I would really like to try canmake one day ^_^
    Following you by the way ~

    xx
    www.beautifyinglifee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. No, this one is from Candydoll, should not be confused! ^^
      But yeah, Canmake is a gorgeous brand!!

      Supprimer
  6. Lovely blush~ :D Looks great on you ^^

    http://tabachui.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Subscribe