「CandyDoll」❀ Dolly Red Lip realize

mercredi, octobre 02, 2013

Cet article n'était pas prévu alors désolé pour l'espèce de double post sur Candydoll hahaha, mais quand j'ai vu ça, ça m'a immédiatement donné envie de partager cette nouvelle sympa avec vous! Je regardais ce que j'avais loupé dans les chaines Youtube que je suis, et j'ai vu une vidéo qui annonce la venue d'un nouveau rouge à lèvre et d'un gloss en rouge! Toute première chez Candydoll!




Si vous me suivez bien, vous savez (ou peu) que je ne suis pas fan de Dakota Rose, et je suis toujours aussi déçue de la voir encore apparaître pour promouvoir les produits Candydoll... Pourquoi [○・`Д´・○] (Je pourrais mettre tout les smiley qui tirent la tronche tellement je suis déçue lol)
Franchement, je ne comprends pas l'utilité d'une 'soit disant poupée réelle' alors que Tsubasa incarne à merveille sa marque, et qui plus est, c'est SA marque. Puis bon, Dakota n'est pas si belle 'non retouché' comme elle le fait si bien sur ses propres photos... BREF!
"This girl is just wasting my time..."

Si j'ai bien compris, cette nouvelle collection sera disponible au Japon à partir du 12 Octobre. J'aime beaucoup le rendu de cette couleur, toujours avec ce petit effet bonbon!


Je ne manquerais surement pas de me les procurer! (^ω^)

You Might Also Like

14 commentaires

  1. Je vois pas pourquoi Dakota essayait toujours ahah et pis elle fait tâche à côté de Tsubasa ahha
    Sinon la couleur me parait assez bien, pas comme un rouge chanel qui ne va qu'à certaines personnes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On pense bien la même chose... XD
      Cette couleur est pas trop forte j'adore!

      Supprimer
  2. Ca me fait bizarre de voir de plus en plus de rouge, surtout chez les gyaru. Hier j'ai feuilleté les magasines, ça faisait bien deux ans que j'avais pas du en regarder et (avec les sourcils fournis) ça m'a de suite sauté aux yeux : La nouvelle mode c'est les lèvres pulpeuses et colorées :o

    Sinon, je viens de voir la vidéo et franchement je la trouve toujours aussi mignonne la Dakota, je serais presque jalouse :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le nude et très à la mode en Asie et continue toujours, mais les couleurs c'est de sortie cette hiver j'ai l'impression ^^

      Supprimer
  3. Je comprends pas pourquoi Dakota dit toujours quelle n'utilise pas du adobe after effects et du photoshop... On le voit bien dans les truc de Dolly Wink.Tsubasa a l'air trop énervé d'elle en plus.

    J'aime aussi beaucoup cette nouvelle couleur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais carrément comparé a ses propres photos/vidéo ya une énorme différence et c'est ça qui fait que je ne l'apprécie pas du tout, en quelque sorte ce qui lui arrive, elle ne le mérite pas.

      Supprimer
    2. Oui la différence est vraiment énorme. Je dis aussi toujours qu'elle ne mérite pas tous ça quelle a maintenant. Elle est une simple menteuse.

      Supprimer
    3. Tout à fait. Si elle ne photoshopais pas autant son visage jamais je ne penserais négativement à son sujet. Et je trouve qu'elle terni l'image de Candydoll ça me déçois énormément.

      Supprimer
  4. lol@ the gif xDD tsubasa looks so annoyed. I didn't know daktoa existed anymore lol. I actually think, she is a pretty girl, but I don't know why she claims not to be using photoshop, when she clearly is xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yeah it's for this reason people don't like who she is. Otherwise frankly, I would not care, but she decided not XD

      Supprimer
  5. Je ne sais pas pour Dakota, quelque chose me dérange chez elle...
    Enfin c'est pas un thon non plus xDDD
    Même si elle est mignonne il y'a quelque chose qui me perturbe...
    Et c'est vrai qu'en général sur les photos, bonjour photoshop !!! ( enfin, elle fait bien ce qu'elle veut, j'ai rien contre photoshop )

    Sinon les textures ont l'air sympa, mais ce ne sont pas vraiment mes couleurs...
    Peut-être que je testerai quand même par curiosité dés leur sortie x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en faite, je trouve que Dakota fait tache à coté de Tsubasa quoi, rien qu'a voir ces différences aussi, il est vrai qu'elle est jolie sur ses retouches mais quand tu vois en vrai, elle a une tête carré, et ça ne va pas du tout pour ce qu'elle doit vendre, ça tête non photoshopé me choque XD
      Images:
      http://oi44.tinypic.com/smbwqc.jpg
      http://oi43.tinypic.com/2i8vm21.jpg

      Supprimer
  6. MERCI QUELQU'UN DE MON AVIS (et même plusieurs) par rapport à dakota rose *o* !!!
    Je ne l'ai jamais trop apprécier autant sa sœur à une époque été mon idole mais même à côte de sa sœur je trouvais qu'elle faisais tache mais la au côté de la merveilleuse Tsubasa je ne comprend pas dites moi POURQUOI ????

    puis pourquoi tout le monde est en admiration devant elle il y à tellement de GAIJIN 1000% plus belle qu'elle (surtout que elle c'est madame photoshop N°1 non mais faut pas déconner)

    bref j'adore cette collection (étant une adoratrice du rouge sur les lèvres) je la trouve rouge mais juste se qu'il faut et si ont regarde bien se rouge semble avoir une teinte légèrement rosé !
    en gros je suis fan <3

    http://tenshitrashle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha, je pense qu'il y a beaucoup de gens qui pensent pareil que nous! Moi non plus je ne comprends pas cet idolâtrie envers elle, elle ne vaut vraiment rien du tout, quand on connait son passé...
      Merci pour ton passage!

      Supprimer

Subscribe