「CandyDoll」✿ Ramune Pink Lipstick

mardi, octobre 01, 2013

Aujourd'hui c'est journée revue, j'en ai fini avec Tokyo Crazy Kawaii, je peux reprendre un rythme normal pour le blog! ヽ(・∀・)ノ J'ai envie de commencer par ce rouge à lèvre! C'est le modèle Ramune Pink de Candydoll!
Depuis que Candydoll a changé les packagings des rouge à lèvres et des gloss, j'en ai fortement envie, car il faut avouer que c'est carrément plus mignon qu'avant! Par contre je suis toujours aussi déçue que Candydoll utilise Dakota Rose comme modèle, Tsubasa est largement suffisante...

J'ai longtemps hésité pour la couleur car Candydoll en propose des vraiment beaux, la marque reste centré sur le rose, mais en plusieurs tons. J'ai choisi celui là pour l'assortir au gloss que j'ai (le Strawberry Milk) car seul, il ne se voit pas assez, chez Candydoll, on combine les deux pour donner un super effet aux lèvres.
J'ai également fais des photos pour comparer l'ancien rouge à lèvre au nouveau, et vous penserez comme moi, le nouveau est plus jolie, plus girly!

La texture est également mieux travaillé, le nouveau rouge à lèvre est plus onctueux et plus doux au touché que l'ancien qui lui a une texture 'sèche' que je n'appréciais pas trop. Ça hydrate mieux, c'est bien.
Le rendu, j'ai eu peur la première fois, je trouvais ça vraiment très... rose! Mais je m'y suis faite et je trouve ça assez jolie, j'avais peur que ça fasse un peu pouf mais non lol. C'est ce que j'ai porté durant Tokyo Crazy Kawaii d'ailleurs on peu le voir sur certaines photos!


J'aime beaucoup l'effet que le rouge à lèvre et le gloss donne, on dirait du bonbon! Je suis vraiment fan des rouges à lèvre Candydoll! Et vous?

You Might Also Like

5 commentaires

  1. Je connaissais la marque de nom, mais je n'ai jamais testé, mais tu me donnes trop envie ! La couleur que tu as choisi est sublime, c'est très rose, mais ça ne fait pas pouf comme tu dis :P Je vais me pencher un peu plus sur eux ! Merci :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ça fait plaisir! Ce qui me fait acheter cette marque, c'est parce que c'est Tsubasa qui l'a créée :D Puis depuis le temps que les nouveaux packaging me faisait de l'oeil il m'en fallait un ^^

      Supprimer
  2. Le rouge à lèvres combiné au gloss, ça fait vraiment des lèvres de poupée. Maintenant que j'ai les cheveux noirs (j'étais rousse avant) j'ai bien envie de retenter du rose, chose que je ne me permettais plus avec mon ancienne couleur de cheveux. Au fait je t'ai envoyé un MP avec mon autre compte FB car je suis bloquée sur celui où tu m'as envoyé un MP et je ne peux donc pas répondre. Du coup je crois que mon message a atterri dans ta boite "autres", c'est celui où j'ai les cheveux roses sur ma photo de profil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je t'ai répondu, c'était bien dans ma boite autres ils font chier fbk! Je l'ai vu hier soir et je voulais poster tout ça hier... hahaha.

      Supprimer
  3. Elle est sympa cette nuance de rose, très poupée :)

    RépondreSupprimer

Subscribe