Circle lens ✴ Geo World Brown

samedi, octobre 19, 2013

Aujourd'hui je souhaite vous montrer mes dernières lentilles! J'ai toujours pensé que si j'ai les yeux clairs, il vaudrait mieux choisir des circle lens de couleurs clairs également, mais ces temps ci, j'ai énormément envie de m'essayer aux coloris du type Hazel / Brown / Green qui est très à la mode en ce moment. Je suis d'accord avec vous, la revue qui va suivre n'a rien à voir à ce mix de couleur que je viens de citer, mais c'est en quelque sorte à cause de ma fétiche Tsubasa Masuwaka que j'ai acheté celles ci, les Geo World Brown (aussi connus sous le nom de Geo tri color, ou Angel World) car oui, effectivement Tsubasa s'est mise aux lentilles 'naturelles' je met ce mot entre guillemet car j'ai jamais été fan de ses lentilles effet grenouille lol. 

Quand j'ai vu cette photo que j'ai choisi pour montrer en image de référence, j'ai vraiment eu un coup de coeur. C'est moi qui suppose qu'elle porte ces lentilles, étant donné qu'elle est égérie de la marque Angel Color, j'ai fais mes recherche et c'est celles-ci qui ressemble le mieux.

Informations:
Origine: Corée
Diamètre: 14.0mm
Humidité: 38%
Base: 8.6mm
Duré: 1 an ~

Comme d'habitude je les ai reçu dans des bocaux en verre, toujours aussi chiant à ouvrir mais on y arrive quand même.



Confort: Je suis vraiment étonné a quel point elles sont confortable, je ne les sens pas du tout et elles sont très souples.
Couleur: Je suis très satisfaite du rendu, étant donné que j'ai les yeux clairs j'avais peur que ça fasse pas très jolie, mais au final je trouve que ça fait un petit mix comme j'aime (hazel/brown/green) mais ça, c'est seulement si vous avez les yeux clairs comme moi hein. La couleur se voit très bien, on ne saurait dire si c'est mes vrais yeux! Evidemment uniquement quand la lumière n'est pas très forte, sinon ma pupille est rétrécie et on voit légèrement la couleur de mes yeux au centre de l'oeil (ha bah oui c'est ça quand on prend une couleur complètement différente haha).
Ce que j'apprécie également c'est que le diamètre de la couleur est presque pil poil au diamètre de l'iris, ce qui fait cet effet très naturel.


J'ai eu ces lentilles chez Loveshoppingholics, ça fessait longtemps que je n'avais pas passé commande chez eux, et le service est toujours aussi au top, je ne suis jamais déçue de commander ici. C'était la campagne pour Halloween, et pour l'achat de deux paires on avait une paire gratuitement en random (je ne savais même pas), j'en ai acheté trois, et dont une gratuite, plus des petits cadeaux. Je vous conseil d'aller chez eux ♥

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Ceux regard étonnant sur ​​vous! :)

    RépondreSupprimer
  2. your blog it's so kawai :3 anf this circle lens are pretty too just too little for me :3 would you like to follow each other ? let me know , i would love it <3
    http://mysecretkawaidream.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  3. ça tombe pile poil ! ça fait une semaine que je hurle que je veux des circle lens correctrices (suis myope) et j'ai choisi les Geo.
    Mais je suis perdue dans les références et tailles ..
    Je vais voir ce site ^^ Très joli choix de couleur par ailleurs ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avouerais que les tailles je sais pas trop non plus, enfin, le diamètre si je sais, j'ai toujours lu que c'était mieux d'en prendre de maximum 14.0mm, c'est plus 'sain' va t on dire, mais la base j'ai jamais trop prêter attention... souvent c'est le même donc ^^

      Supprimer
  4. Wow Nice post, your blog post is amazing !

    I accidentally drop by your blog uninvited and found your interesting blog . The layout of your blog and information is wonderful.

    I really enjoy browsing your blog.

    Your blog post is mostly about Fashion and beauty stuff.

    If you need additional beauty ideas that enhance your eyes, making them brilliantly bright and beautiful, you may want to check out

    www.contactlensxchange.com for more exciting brand colored circle lenses.

    Enjoy and stay pretty :)

    RépondreSupprimer

Subscribe