Diamond Lash ~ Rich Brown series, Royal eye

samedi, octobre 26, 2013

Je vous ai déjà parlé de cette collection de faux cils dans l'article Shibuya Book n°7, article dédié à la nouvelle mode des faux cils marron, j'adore tellement cette collection que j'ai fais mes emplettes et j'ai à présent trois modèles! Je suis vraiment fan!
Il y a déjà une revue sur les Classic eye ici, donc il me manquera un modèle à présenter!

Sur cet article, je vous présente les Royal eye! Ceux ci sont des "half" comme on dit en Anglais, c'est à dire des demis, j'aime beaucoup mettre ceux ci pour tout les jours, car ils sont encore plus discret que des entiers, et en plus ils sont facile à mettre. Je les mets souvent pour aller travailler! (quand j'ai le courage lol)


Alors oui, je l'ai déjà dit sur l'article des 'Classic eye', on ne saurait dire que ce sont des faux cils marrons, c'est vrai que sur la boite ils font noir, mais quand on prend une photo de près ça se voit qu'ils sont marron! Une fois porté, le marron se voit encore plus ^^
Depuis que je porte cette collection, je test un peu comment les porter, au début je ne mettais pas de mascara car je me disais que le marron ne se verrais plus, mais en faite bien au contraire il faut en mettre, je me suis rendu compte que ça intensifie le faux cil et le regard est d'autant plus impressionnant! Il suffit juste de mettre ce qu'il faut!

Les photos dates d'il y a un moment déjà ^^'
Mon verdict, bah j'adore vous vous en doutiez, j'ai toujours préféré les faux cils pas trop chargé et discret, cette collection est vraiment parfaite!

You Might Also Like

12 commentaires

  1. Oh lalala ! Que tu es belle tu le sais ça ? :)
    J'ai jamais utilisé des faux-cils, mais tu me tente énormément ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Essaye quand tu veux, mais je te conseillerais les marques nippones que ce qu'on trouve à Sephora par exemple qui sont super cher pour une seule paire ^^

      Supprimer
  2. Ca me donne envie de les acheter ceux la, je note le nom et je m'en prendrai surement une boite. En plus je ne mets plus que du mascara marron en ce moment, pour un effet plus "naturel" alors ce sera parfait !

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont super sympa ! Ils font très naturels. J'adore

    RépondreSupprimer
  4. These false lashes look soo natural :)
    And theres so many pairs in the packet as well!
    Definitely a great pick~

    xx
    www.beautifyinglifee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Your makeup looks so pretty and I love the lashes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Mai, and thanks for your comment!

      Supprimer
  6. I like the natural look of these lashes. they suit your style:3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah I prefer the natural too, these one are my favorite these time!
      Thank you for your comment!

      Supprimer
  7. wow those look so gorgeous on you :D

    thelovelyify.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you dear!
      Thank you for your comment!

      Supprimer

Subscribe