Liz Lisa ❅ Twinkle Winter Pastel

dimanche, octobre 20, 2013

Aujourd'hui j'ai envie de poster mes gros coup de coeur du moment, et comme souvent, c'est Liz Lisa qui prend la tête du classement! Liz Lisa a sorti son nouveau Kawaii Magazine pour la collection hiver, et je suis complètement fan de tout ❤.
La collection s’intitule Twinkle Winter Pastel, encore un article avec des vêtements aux couleurs pastels!! Mais ici c'est plus soft avec une touche à la Liz Lisa ✿♥‿♥✿








Need tout ces manteaux rose pastel, et ces robes grises! ♥♥

You Might Also Like

9 commentaires

  1. Super joli ! Je rêve d'une robe pull comme la première photo, elle est superbe ! Et les sacs et les chaussures de la dernière, ils sont absolument trop magnifique !! Merci de m'avoir fait découvrir Liz Lisa ! Maintenant je rêve vraiment de trouver où je peux commander cette marque, le sais-tu ? Bon, ça doit coûter un bras, mais on peut se faire une petite folie, pourquoi pas un joli manteau rose ! :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message!
      Tu peux te procurer les vêtements sur leur webshop (lizlisa.jp) en passant par un agent, le site propose l'agent Tenso, tout est expliqué sur leur site ^^

      Supprimer
  2. Oh, I love their Winter collection. Well, basically, I really like most of Liz Lisa's stuff. LOL!

    http://kawaiigyarushop.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I agree, everything is always wonderful!
      Thanks for your message!

      Supprimer
  3. Hello! :D
    OMG! Je suis trop contente! Merci beaucoup *o*
    Voici donc mon adresse: Laura-h@hotmail.be
    Tu parles bien de mon adresse mail? :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, pour que je puisse te donner le code, sinon n'importe qui le voit peut l'utiliser ^^'
      Merci!

      Supprimer
  4. I'm also in love with this collection*-* I really wanted those shoes in the middle, but they are completely sold out;_; they were sooo pretty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. For me every Autumn Winter collection from Liz Lisa are so awesome! I really like almost outfit! ♥♥

      Supprimer

Subscribe