✴ Mini Giveaway for Circlelens2u ✴

vendredi, octobre 11, 2013

Open Internationally! ☆ミ(o*・ω・)
⊰ Win a -5$ voucher to use on Circlelens2u 

Il y a un moment j'ai reçu un bon de réduction de -5$ qui est valable jusqu'au 31 Octobre, mais je ne l'utiliserais pas, alors je préfère le faire gagner à l'une d'entre vous que de le laisser pourrir! J'espère donc que ce petit concours vous plait!

Il est à utilisé sur le site Circlelens2u, un site qui propose de belles lentilles à petit prix! Il est utilisable seulement pour l'achat d'au moins une paire de lentilles! Il y a un large choix de superbes lentilles, dont voici mes coups de coeur pour vous guider dans vos choix!

  
  
 


Rules:
Mettez un commentaire à cet article pour dire que vous participez
Et dites moi quel(s) lentille(s) vous pensez prendre, je suis curieuse!

Post a comment here and say that you are attending
And tell me which lens you think you will buy, I'm curious!

Open 11 October, close 18 October 08.pm French hour.
Winner is: Marshmallow (random.org)!

Voilà c'est si simple que ça. C'est un petit concours de rien du tout, mais j'espère quand même que cela vous fait plaisir, -5$ ça se prend ^^ Bonne chance à tous et merci de votre participation! ♥

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Bonjour!

    Merci pour ce concours déjà :3!
    Je participe bien sûr, et les lentilles que j'aimerais prendre seraient... les X-bella blue... ou les Bella Eye... Ou les Seashell Blue lenses, ta revue m'en a tellement donné envie! :p ... Ou encore peut être les Geo Tri Color Blue >< (encore ta revue qui m'en a donné envie)! Peut-être une paire de chaque modèle en fait >w<!

    Merci pour ton blog qui est toujours aussi intéressant ^^.
    Marlene

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tombée par hasard sur ton blog et il est à tomber!
    J'en profite pour participer à ce super concours, c'est vraiment adorable de ta part ^-^
    J'ai une préférence pour: Les Hanazono Grey, les Celestial Dream Violet, les Wonderland Dream Violet et les Sweet Heart Grey
    Je vais continuer à visiter ton blog et bien sûr je m'abonne ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, ça fait plaisir de voir ce genre de commentaire, et merci pour ta participation :D

      Supprimer
  3. J'ai passé ma commande! J'ai hâte de la recevoir :)
    Par contre j'ai cherché sur le site mais je n'ai pas trouvé, quelle est la durée de celles-ci? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement c'est souvent écrit "1 year disposal" dans la descriptions des lentilles, mais souvent ça dure environ 1 an tout dépend si tu en prend bien soins ^^

      Supprimer

Subscribe