Outfit n°1 ~ Autumn with Liz Lisa

lundi, octobre 07, 2013

Cela fait un long moment que je me dis que j'aimerais bien parler de temps en temps de mes coordinations, et on me l'a quelques fois demandé, mais il est difficile de se prendre en photo seule, dans un endroit sympa, genre en ville, que devant son miroir ou dans son jardin tout moche... (o。o;) Pis mon chez moi est petit et un peu en bordel donc pas idéal comme décor. J'ai un copain mais je sais pas j'ai pas envie de l'embêter avec ça, je lui demande déjà beaucoup de conseil pour alimenter mon blog, pour mes vidéos etc...

Et Ayuko a emménager pas loin de chez moi et là je me suis dit, c'est le moment, et pour elle aussi si elle désire partager ces coords! Et donc le week end dernier, comme on a fait un tour en ville, j'ai pris mon appareil photo avec moi et elle a bien voulu me prendre en photo. Donc je suis contente, voici enfin le premier article de mes coordinations, ça change des revues makeup, et j'espère que ça vous fait plaisir aussi!

Inspi Liz Lisa, Bois de Rose



Voici ma tenue préférée du moment, qui suit parfaitement pour l'automne! Une tenue aux couleurs douces, j'aime l'alliance de cette couleur beige rosé avec le marron. 

Veste: Liz Lisa
Haut: Liz Lisa
Short: Stradivarius
Chaussures: New Look
Sac: Rose Fan Fan
Collier: Stradivarius
Bracelet: Six











You Might Also Like

12 commentaires

  1. C'est superbe :O c'est à peu près mon style (encore faut-il trouver ce genre de vêtement en France et comme j'habite à la campagne, c'est encore pire LOL mais on va dire que c'est le style que j'aimerais avoir) Les chaussures sont canon, le sac aussi ! Tout est trop joli ! Je suis fan ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Tout ça tu peux trouver sur internet, ya pleins de sites ou ebay par exemple! ^^

      Supprimer
  2. Je te l'ai déjà dit mais cette tenue est superbe et tu as bien fait d'acheter cette veste, elle est superbe avec les détais et le noeud au dos *-*
    Gros coup de coeur aussi sur les chaussures qui ont un petit aspect romantique qui va parfaitement avec un style Liz Liza. D'ailleurs c'est dommage, je regarde de temps en temps les chaussures sur NewLook, j'ai dû les rater ;_;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rho oui je suis trop fan de ma veste, j'ai du mal à la lacher!
      Les chaussures ça doit faire deux ans que je les ai elles étaient en promo ^^

      Supprimer
  3. Oh my god you look so awesome *^* I would be so happy when I would look so pretty like you.This outfit suit you so so good.I will follow you on lookbook now <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha thank you!! You too are pretty don't worry :D

      Supprimer
  4. J'adore ta tenue... C'est tellement joli! <3 Tout en douceur, féminité, grâce... Waouw...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Je suis ravie de lire tout ça :D

      Supprimer
  5. I love your outfit*-* especially the blouse. the pictures are also so pretty*-* ahh I know how you feel. I don't always want to annoy my bf or friends to take pics of my outfits XD but they just look way better in the city with daylight than in one's dark room;-;

    RépondreSupprimer
  6. Comme c'est mignon !! Ca te va tres bien =, et j'aime surtout la veste :)

    RépondreSupprimer

Subscribe