Sailor Moon ~ Moon Miracle cosmetics & Jewelry

samedi, octobre 05, 2013

En ce moment, c'est la folie du coté de Bandai qui nous sort énormément de produits dérivés de notre héroïne préférée, Sailor Moon, je suis tombé amoureuse de tout ces jolies produits, et je suis sur que vous aussi vous allez craquer!
J'ai déjà présenté le Shining Powder Moon Miracle ici.

 Moon Miracle Lipbalm

Vous reconnaissez très bien le bâton de Sailor Moon qui ici n'est autre qu'un baume à lèvre! Il s'utilise pour dans la vie de tout les jours. Ce baume est à base d'huile de jojoba, d'huile d'onagre, de collagène et de vitamine E avec un parfum de pêche. Je le trouve excessivement mignon et donne vraiment envie de l’acquérir. Prix: 1,780Y

 Moon Miracle Eyeliner

On n'échappe pas aux eyeliner, et en plus, il y a du choix! On nous en propose 5, un noir et un marron waterproof, puis un bleu et rouge pailletés en liquide, et le dernier est blanc brillant en version crayon qui sont eux aussi waterproof. De quoi scintiller!
On est d'accord, toute cette collection de cosmétique fait rêver. Mais malheureusement, pour le moment, elle n'est disponible qu'en précommande sur les sites Japonais (qui ne livrent qu'au Japon) et leur date de sortie est prévu pour début 2014.  Prix: set de 3, 2,940Y, à l'unité 1,050Y.

Mais Bandai n'y va pas que sur un cheval, on nous sort également de jolies bijoux en plaqué or et argent 925! Je vous laisse les quelques aperçu magnifique!

Les colliers

Les boucles d'oreilles et les bagues

De quoi mettre l'eau à la bouche, mais les prix sont tout de même très élevés, comptez 12,600Y pour les colliers à l’effigie des broches de transformation, 13,650Y et 11,550Y pour les colliers à l’effigie des bâtons, 9,975Y pour les boucles d'oreilles et enfin 15,750Y pour les bagues. 
Source, Bandai.

You Might Also Like

15 commentaires

  1. J'ai essayé de préco les vernis et le poudrier et c'était un fail... En à peine quelques minutes c'était déjà OOT T___T Je vais voir pour essayer d'obtenir un des nouveaux goodies mais j'y crois pas trop du coup :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha bon courage surtout que c'est pas facile hors Japon!

      Supprimer
  2. Mon Dieu, je veux le baume à lèvres (j'en suis totalement accro !!)
    Toute la collection est super, j'adore les colliers (mais le prix :'( !) Ca me donne envie de regarder l'animé tout ça LOL !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que moi aussi j'adore beaucoup le baume, ce sceptre est mon préféré de la série :D

      Supprimer
  3. J'étais une grande fan de Sailor Moon à l'époque, j'avais même une montre Sailor Moon (qui m'avait déçue parce que je croyais vraiment que j'allia me transofrmer en Sailor si je la mettais - les rêves de l'enfance) et j'adore ces cosmétiques!
    Le collier de la lune est très beau <3.
    Sinon, pour commander sur des sites japonais, il faut faire appel à un "agent de shopping" qui vit déjà au Japon et qui peut commander à notre place et nous le faire livrer en France (l'agent prendra une commission bien entendu), j'avais fais cela pour une commande en Corée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment fan de ce que Bandai fait pour Sailor Moon!
      Merci de l'info, je connais cette méthode, juste que je ne le ferais pas pour ces produits, ils me plaisent mais comme c'est de la préco j'ai pas envie de me prendre la tête ^^

      Supprimer
  4. Le baume à lèvre est assez chouette ! Du coup je suis allée voir ton article sur la poudre, ça donne envie ces packagings :p

    RépondreSupprimer
  5. (ノ´ヮ´)ノ*:・゚✧ OH MON DIEU IL ME FAUT CE BAUME A LEVRES !!!

    RépondreSupprimer
  6. omg I need that jewellery and everything else*__*

    RépondreSupprimer
  7. Ouah ces produits cosmétiques sont fabuleux ! Il faut juste espérer que la qualité soit aussi bien que le packaging ! J'adore aussi les bijoux ! C'est dommage en revanche que l'on ne puisse pas commander en France, peut-être qu'un jour un site proposera l'envoi dans notre pays. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avoue que pour la qualité je ne sais pas du tout!
      J'ai déjà vu quelques articles sur ebay mais merci le prix... Ils sont malins!

      Supprimer

Subscribe