Shibuya ☆ book N°9, Pastel for Autumn

samedi, octobre 12, 2013

C'est parti pour un petit article mode avec mes sélections tout droit piqué des magasines! Ce qui m'a marqué ces temps ci, ce sont les couleurs pastels, ou appelées 'milk', en particulier rose ou émeraude, et j'adore! Je trouve que ces couleurs suivent super bien, surtout quand les coordinations s'adaptent bien. J'aime également les quelques manteaux aux couleurs pastels en laine ici que je vous présente!








Je vous ai concocté une petite sélection de fringues que l'on peu trouver chez nous! J'ai plus particulièrement trouvé chez Stradivarius et chez New Look.
Vous n'avez plus qu'a vous mettre au pastel pour cet automne! ღ

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Coucou !
    C'est vrai que ce sont de très jolies couleurs, un manteau pastel pour l'hiver pourquoi pas ?
    Bisous et bon week end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message, j'ai eu du mal la première fois quand j'ai vu le manteau rose ne magasin, mais une fois vu dans les magasines j'ai apprécié ^^

      Supprimer
  2. Han ! J'adore trop ! Je crois qu'on a le même style ! :P J'aime beaucoup le petit pull vert de la première photo, et j'aimerais beaucoup avoir un manteau rose poudrée pour cet hiver (ou alors à pied-de-poule LOL rien à voir !), j'en voulais un pour l'hiver dernier mais j'ai pris un manteau bordeaux sur Yesstyle que j'adore aussi. J'adore aussi la robe pull blanche avec les grosses fleurs bleues, je veux la même !!!! C'est dingue j'aime tout ton article :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha c'est cool de voir que je suis pas seule :D En tout cas si tu passe chez Stradivarius tu sera ravie de voir ce beau manteau rose poudrée comme tu dis, c'est le premier de la dernière photo que j'ai posté, et je le trouve très sympa, bon très rose à mon gout mais sympa ^^

      Supprimer

Subscribe