[Tuto] Liz Lisa inspired Makeup「video♪」

vendredi, octobre 04, 2013

Voici mon nouveau tutoriel maquillage en vidéo, j'espère que celui ci vous plait et vous inspire! Je me suis inspiré de la marque Liz Lisa, et plus particulièrement des modèles que l'on peu voir sur le webshop, le site officiel etc..

J'ai eu envie de faire ce tuto car la marque Liz Lisa m'inspire beaucoup ces temps ci! J'ai frisé mes cheveux assez fort et j'ai également fait une tresse en bandeau le long de mon crane pour faire un look a like Liz Lisa!
Pour ce maquillage, je me suis inspiré des modèles sur le tout récent Kawaii Magazine de Liz Lisa ou l'on remarque assez bien la façon dont le fard à paupière est mis etc. Voici sans plus tarder la vidéo!



ʕ•̫͡•ʔ Maquillage utilisé:
. CC Cream Silky et BB Cream de Etude House
. Diamond nose makeup de Diamond Makeup
. Poudre Marshmallow de Canmake
. Blush Candydoll en colori Pink Bonbon (revue bientôt!)
. Palette Naked 2 de Urban Decay
. Eyeliner Dolly Wink
. Mascara Dolly Eyes de Lancome
. Faux cils Diamond Lash Rich Brown en Almond
. Rouge à lèvre Candydoll colori Ramune Pink
. Gloss Candydoll en colori Strawberry Milk

Pour tout vous dire, j'ai fais ce tuto au feeling et avec ce que Liz Lisa inspire pour moi. Je n'avais jamais fais de test avant (en faite tout mes tutos je les fais une seule fois lol) et donc je suis vraiment satisfaite avec le résultat! J'ai utilisé des faux cils dont je n'ai pas encore fait la revue mais je n'hésiterais pas quand j'aurais le temps, ce sont encore des Diamond Lash de la collection Rich Brown, j'adore beaucoup le rendu de celles ci!


Merci pour ce visionnage et de cette lecture! Si vous avez des envies tutos qui vous intéressent n'hésitez pas à me proposer, je serais peut être partante! o (◡‿◡✿)

You Might Also Like

2 commentaires

  1. C'est la colle de tes faux cils qu'on voit sur toute la fin de la vidéo ? c'est dommage de ne pas avoir repassé de l'eyeliner par dessus. C'est très visible.
    Sinon ce maquillage est tres doux, ca me donne trop envie d'essayer les nouveaux rouges à levres candy doll !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette colle à l’inconvénient d’être blanche mais elle met du temps a sécher, je peux pas mettre de l'eyeliner dessus tant qu'elle n'est pas sèche, et une fois sec ça ne se se voit plus, j'ai juste pas eu envie d'attendre 5min pour ensuite filmer la fin ^^ Mais crois moi après ça ne se voit pas!

      Supprimer

Subscribe