Beauteen hair coloring foam ⋆ Milk Beige

jeudi, novembre 07, 2013

Cela fait des mois que je n'ai pas parlé de coloration alors que je ne manque pas d'en parler car j'adore utiliser des produits Japonais, mais depuis Juin, j'ai mal digéré certaines colos que j'ai fais jusqu'aujourd'hui.
Pour certaines vous savez pourquoi, d'autre non donc je me réexplique ici, depuis ma dernière coloration Japonaise, j'ai été très déçue car elle n'a pas tenu longtemps, j'adorais cette couleur, trop déçue... Et c'était la première fois qu'une couleur Japonaise n'a pas tenue.
Alors pour remédier à ça, j'en ai acheté une L'Oréal dans les tons qui me plaisaient à cette époque (en Juillet), et encore une fois elle n'a pas tenue, je revenais au bout de deux semaines à une couleur caramel dégueux comme je n'aime plus, je ne peux plus me voir avec du caramel c'est dingue (alors que j'ai fais que ça pendant plus d'un an lol) donc encore une fois, j'ai racheté une couleur chez L'Oréal dans les tons châtain foncé (désolé je n'en ai pas parlé j'avais encore trop honte si ça n'allait pas tenir) en Aout, je me suis mise à penser que les couleurs mi foncés que je souhaite tant me faire ne tiendrons pas sur une base de couleur caca-ramel alors soyons fou, autant prendre une couleur archi foncé, là au moins ça tiendra surement.


Donc oui, ça à tenue et ça m'a plus jusqu’à début Novembre, mais ça s'est quand même bien éclairci depuis, mais fort heureusement, plus de caramel à l'horizon. J'en ai enfin fini avec cette couleur! Et depuis quelques semaines j'ai trop envie de changer ça, une colo m'attendais dans mon tiroir depuis Mai (la fille qui en a d'avance lol) alors j'ai pris mon courage à deux mains et je l'ai faite hier.


C'est une gamme que je n'ai encore jamais essayé, et je pense également à mon blog pour l'enrichir ^^
J'ai lu de bonnes revues sur cette gamme c'est pour ça que je l'ai choisie, c'est Beauteen de Hoyu feat. Kumicky, mannequin chez Popteen. J'avais choisi le colori Milk Beige car j'adore les couleurs dans les tons marron que ce soit foncé ou clair. La marque définie cette couleur comme la 'French retro'.



Pour l'utilisation, c'est comme d'habitude dans mes revues, mais cette formule n'est pas moussante, c'est à l'ancienne. Il suffit d'introduire le contenu du tube 1 dans le flacon 2, secouer plusieurs secondes et mettre l'embout applicateur pour faciliter l'utilisation. Pour une fois, cette marque n'est pas radine et il y a du contenu! Donc pas de quoi s'en faire, il y en a assez pour recouvrir toute la chevelure, évidement, il faut manier tout ça avec les gants fournis avec. Après le shampoing et le rincage, il y a le petit soin à utiliser, j'aurais pas du, ça sent trop pas bon lol (comment je parles!!) mais il aide à faire du bien aux cheveux quand même (mais merci aussi à mon shampoing et soins Shiseido Tsubaki qui aide beaucoup)

J'ai pensé à vous et j'ai fais un scan de la boite pour que vous puissiez voir la couleur exacte et les nuances.

L'odeur du produit est pas top, perso j'aime pas beaucoup, et là je suis au lendemain de ma couleur et mes cheveux sentent encore un peu, beurk. Sinon le résultat est là! Sur le coup quand j'ai vu mes racines toutes mouillées, j'ai eu trop peur car elles étaient très claires j'ai cru que mes cheveux était un peu caramel hahaha, mais au séchage la couleur me plait. Oui parce que bon j'ai pas fais toutes mes colos pour rien, cacarameleu va t'en quoi...

Et donc Avant

Après


Vous voyez avant, ma coloration soit disant marron foncé à bien fondu lol. Donc voilà, me voici avec une nouvelle couleur enfin uni, j'aime le résultat, j'espère qu'elle va tenir, c'est pourquoi je mettrais à jour ce post quelques semaines après pour voir si c'est de la bonne!


Pour le moment je met 4/5 car la qualité de la couleur est vraiment sympa, mais que bon, le produit globalement, bah ça pu!


You Might Also Like

1 commentaires

Subscribe