❅Christmas wishlist ❄

vendredi, novembre 15, 2013

Noël, c'est déjà dans pas longtemps, un peu plus d'un mois, et j'ai eu envie de concocter ma petite wishlist. Je sais pas vous, mais moi à chaque fois qu'on approche des fêtes, je ne sais jamais ce que je veux, et quand il n'y a rien du tout, je veux pleins de trucs! Et a Noël, c'est rare que j'ai envie de produits de beauté. Mais en ce moment, je n'ai envie que de ça... Voilà ce que c'est que d'être beauty blogger hahaha. Oui ces temps ci un tat de produit me fond loucher en ce moment!
Et pour bien commencer tout ça, on démarre avec le maquillage hehehe

✴Makeup

1. Etude House Precious Mineral Any Cushion #02
Je suis tombé amoureuse des BB/CC Cushion, et celle d'Etude m'intéresse car la qualité de la BB que j'ai essayé chez eux est très bonne, la Cushion doit être superbe!
2. Laneige BB Cushion #21
Encore un Cushion, je vous dit je suis amoureuse de ces trucs! Celui ci est très très bien noté et donc m'intéresse encore plus que celle d'Etude House!
3. Canmake Blessed Natural Foundation #01
Les produits Canmake sont excellents et je raffole de leur poudre, il me tarde de pouvoir l'essayer!
4. Rouge Dior #169 Grège
Ces temps ci je suis à fond sur Natalie Portman, et ce rouge Dior est l'une de ses créations, du moins la couleur Grège, donc c'est simple, je le veux. Je vais souvent squatter à Sephora et oh combien je l'ai essayé et je l'adore!
5. Dior Addict Lip Glow
C'est un baume rehausseur de couleur, et idem, à force de squatter Sephora, je le veux hahaha.
6. Canmake Stay on Balm Rouge #Savonly Lily
Ces baumes sont juste super jolie et les couleurs proposés sont superbes! J'aimerais en essayer beaucoup de cette collection!
7. Canmake Highlight retouch concealer
Juste un petit anti cerne qui m'intéresse beaucoup!
8. Diorskin Nude #20
Ce fond de teint est un petit bijoux. Oui encore une fois c'est parce que je squatte Sephora que j'en ai envie, mais en plus j'ai réussi à gratter un échantillon et il est parfait.

✴Skincare

9. Secret Key Snow White cream
Cette crème promet énormément de chose que ça m'intrigue. Sa fonction principale c'est de donner un teint très clair à la peau.
10. Skinfood Black Pomegranate cream
En faite, toute la gamme Pomegranate à l'air très sympa , c'est une crème anti oxydante qui rend la peau lisse et saine.
11. Mizon All in One Snail repair cream
C'est une crème tout en un qui promet beaucoup de chose et elle est très célèbre cette petite. Vu tout ce qu'elle propose je devrais l'essayer!
12. Holika Holika Soda Pore line
La gamme Soda Pore m'intrigue beaucoup vu son nom, puis ce sont des soins basé sur les problèmes de pores, need try!!
13. Etude House Wonder Pore line
Depuis toujours je me dis que j'essayerais cette ligne, mais je ne l'ai jamais fais haaa! Et un nouveau produit est sorti récemment sur cette ligne, c'est un nettoyant ultra moussant, rien que ce produit fait rêver!
14. Natural Aqua Gel Cure
Ce gel est un best seller au Japon! Il enlève les peaux mortes et laisse une peau ultra lisse. *o*
15. Mizon Intensive Firming Solution Collagen Power
Encore une crème, mais celle ci à l'air top, a base de Collagène, on dit que le collagène est un élément essentiel pour la peau, et quand on dépasse la 20aine, la peau perd de son collagène, et qu'il est important d'avoir le nécessaire pour garder une peau jeune plus longtemps.
16. Meishoku Organic Rose line
Cette gamme à base de Rose de Bulgarie a pour effet d'activer les cellules de la peau, ce qui permet de rendre la peau élastique et souple.
17. Kose Clear turn essence mask Collagen
Ces masques sont très célèbre au Japon, ils hydrates et sont anti age, pour 5min seulement!
18. Skinfood Platinium Grape cell line
Toute celle ligne à l'air géniale, elle se focalise sur le blanchissement et l'anti ride. C'est l'une des gammes qui coûte le plus cher chez la marque.

✴Clothes


Que du Liz Lisa, ne m'en voulez pas! J'adore énormément cette marque, et la collection Automne Hiver est juste à croquer!

Et vous, quelle est votre liste pour Mr Papa Noël?

You Might Also Like

1 commentaires

  1. You are BRILLIANT!
    Would you like follow each other? I'll be soo glad :) let me know and I'll be follow back


    ADDICT BE ICONIC BLOG

    RépondreSupprimer

Subscribe