✧Diamant Rose✧ Ouverture du webshop!

samedi, novembre 30, 2013

Aujourd'hui j'ai l'honneur de vous présenter pour la première fois l'ouverture d'un Webshop unique en France! Il s'agit de Diamant Rose! Ce site propose des vêtements tout droit venus du Japon, j'ai nommée la tour 109! Plus besoins d'attendre de se prévoir un petit voyage au Japon, plus besoins de passer par un agent et payer énormément de frais de port (sans parler de la douane), voilà enfin un site Français qui vous propose tout ça en livraison Colissimo!
Je suis aussi heureuse de vous dire que vous m’apercevrais dans ce site car je suis modèle officiel! Je suis très contente de collaborer avec eux, le staff est très sympa et tout se passe super bien!

Le site propose pour le moment les marques Liz Lisa (haaaaaaaaaaa!), Ma*rs, Glavil, One Spo, D.I.A. Plus d'articles vont bientôt arriver, et plus tard, vous trouverez d'autres marques, elles ne tarderons pas à arriver dans les prochains mois!
Si vous n'êtes pas familière de la mode Japonaise, vous y trouverez différents styles, en passant par le romantique, le glamour, le rock... bref, de quoi satisfaire tout le monde et être unique!

Je vous invite à aller sur le site en cliquant sur l'image ci-dessous!
http://webshop.diamantrose-online.com/index.php

J'ai également envie de partager avec vous quelques photos où j'apparais pour diverses marques:

Liz Lisa


Ma*rs

Glavil

Surtout n'hésitez pas à jeter un oeil, il y a de magnifiques tenues, surtout dans ma catégorie préférée Liz Lisa! Et faites vite avant que tout ne parte! Plus d'articles vont arriver d'ici peut, n'hésitez donc pas à vous inscrire sur la page Facebook du webshop, elle est souvent mise à jour! Vous y verrez les nouveautés avant l'apparition sur le webshop, ce qui vous permettra de prévoir vos futurs achats hahaha!

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Bon je t'ai déjà dit mais je suis super contente pour toi et c'est vraiment cool comme projet même si j'ai pas pigé ce qu'il y a eu avec le galunit m'enfin, c'est pas bien grave ^^

    Je file y faire un tour voir un peu les prix et le choix mais c'est très vilain de me tenter comme ça xD J'économise pour les fukubukuro du nouvel an moi non mais oh ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha, l'avantage ici c'est que c'est livré depuis la France, certes c'est un poil plus cher mais du coup tu te sens mieux vis à vis des frais de douanes, moi c'est ça qui me bloque pour commander directement via Rakuten ou le site officiel de Liz Lisa etc (vu tout les malheurs que j'ai eu avec Rakuten et la douane...) ^^

      Supprimer
  2. Depuis le temps qu'on l'attendait c'est une super nouvelle :D J'ai vu ça hier aussi, vu que je suis abonnée à la page. J'avais trouvé aussi que certaines photos étaient un peu ternes mais dans l'ensemble ça va! Il y a plein de belles pièces aussi (Liz Lisaaaaa <3).
    J'ai hâte que le site se remplisse encore XD Je me demande d'ailleurs s'ils pensent vendre des Lucky Bag, ca pourrait nous éviter de passer par des intermédiaires... A voir! Mais dans l'ensemble il y a déjà de jolies choses :) (oula je rabache!)

    Mais sinon je trouve que le style romantique, c'est ce qui te va le mieux! Les premières photos sont top!
    Byou~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton passage! Pour les Lucky bag je ne pense pas mais n'hésite pas à leur proposer directement sur la page tes envies, peut être qu'ils finirons par en prendre ^^
      Pour les photos on fait ce que l'on peu, on a fait 2 fois des séances et à la deuxièmes on a eu du mal à trouver un bon éclairage, on fera surement mieux pour la prochaine fois!

      Supprimer

Subscribe