✶Dolly Wink✶ New product November 2013!

mardi, novembre 26, 2013

Pour cette fin de Novembre, Dolly Wink a encore sorti des nouveautés! Décidément, quand ce n'est pas le parfum! Il y a de nouveaux faux cils, mais je n'en parlerais pas ici, ils sont bien mais ne m'intéressent pas énormément, mais ce que je vais vous montrer est plus intéressant!

Tsubasa a réalisée deux nouvelles palettes et elles sont sublimes toutes les deux, et les packagings sont neufs! 

Voici, dans l'ordre,
04 Shiny Brown "Pour un résultat naturel"
Les couleurs sont vraiment sympa et me fond quand même penser à la palette 03 Smoky Brown.
05 Silver Gray "Pour un effet adulte look-a-like" (parce qu'elles sont encore toute jeune dans leur tête lol)
Perso je trouve cette palette idéal pour les soirées et les fêtes de fin d'année.

Lame Shadow, ce sont les tout nouveaux produits, ils se présentent en forme de crayon et je suppose qu'on les utilise sur les paupières, et plus particulièrement sous les yeux pour faire leur effet poche sous les yeux qu'elles adorent. Idéal à utiliser également par dessus des fards à paupière mat.


Ces crayons existent en trois couleurs,
03 Silver
02 Gold
01 Pink



Tout ces produits sont disponible au Japon depuis le 23 Novembre 2013.
Need them! ♥

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Merci pour ces infos !

    Je serai bien intéressée par un "Point Lame", j'aime bien le résultat que ça donne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton passage!
      C'est clair qu'ils sont chouette, moi aussi ça me tente bien!

      Supprimer
  2. Ahlalal les Point Lame pour faire les poches! x) Décidément c'est une tendance à laquelle je ne me ferai jamais x')

    En tout cas la palette Shint Brown j'adore! *_* J'aime bien les fards marrons/dorés <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi je trouve ça pas beau du tout les espèces de poches, mais les point lame sont intéressant à utiliser pas pour ça XD
      Merci pour ton passage!

      Supprimer
  3. ohhh so many nice new products, yet so little moneyv.v

    RépondreSupprimer
  4. oWo I really wanted the new collections ~~~It's so pretty~~ *_*

    RépondreSupprimer

Subscribe