ℐhe wonderful OST Pure vitamin C20 Serum ~

vendredi, novembre 29, 2013

Je reviens aujourd'hui avec une revue! Cela fait maintenant un mois et demi que j'utilise ce produit, et je peux enfin vous en parler, j'ai pu essayer la bête!
J'ai remarqué que ce produit a été très en vogue durant cette année 2013 dans la blogosphère Française, je l'ai vu partout! Il a également été nommé n°1 en 2012 à Singapour et également best item en vente sur internet cette année au Japon. J'ai donc choisi ce produit pour voir si il est si efficace que ça!


Ce sérum sert donc pour pas mal de problèmes (et améliorations):

  • Revitalisant
  • Enlève les peaux mortes
  • Apporte de l'éclat
  • Resserre les pores
  • Aide à cicatriser les boutons etc
  • Enlève les points noirs

Il accélère les effets de la vitamine C, cette vitamine aide beaucoup à revitaliser la peau et la rendre plus jeune (il est en effet le sérum contenant le plus de vitamine C connu à ce jour) il contient 20% d'acide L-ascorbique avec des antioxydants naturels pour aider à prévenir les signes de vieillissement prématuré. On est d'accord, ça en fait rêver plus d'une parmi vous!


Pour ma part, je n'ai pas de problème récurent concernant les boutons ou les taches, mais je l'ai choisi pour ses propriétés à enlever les points noirs et autres pores néfastes de mon nez, ainsi que pour son aide à apporter de l'éclat à ma peau.



Le flacon est très hygiénique à utiliser, il suffit de déposer 3 à 5 goûtes dans la paume de la main avec la pipette, puis de déposer le produit sur le visage aux endroits voulu. J'en mettais plus là ou j'avais envie de voir un changement, donc sur mon nez, et un peu moins sur mon visage, mais ça après ça reste à vous d'en décider.
On remarque son odeur dès l'ouverture du flacon, et également lorsque l'on se le tartine. L'odeur n'est pas du tout désagréable mais on sens l'orange, non non ça ne se mange pas haha.
Le seul point négatif de ce produit, c'est qu'une fois que la peau l'a bien aspergé, le sérum laisse la peau collante, il est donc conseillé de mélanger le produit avec une lotion pour éviter cela, et ça permet aussi à ce que le produit soit bien présent sur tout le visage, on use moins de sérum ^^
Néanmoins, mesdames, mesdemoiselles, quand on lis la composition, on s'aperçois que ce sérum contient de l'alcool. Moi personnellement ça ne me choque pas plus que ça, (de toute façon il y a tout le temps des ingrédients pourris dans nos produits) mais je suis sur que certaines d'entres vous diront le contraire, c'est pour ça que j'interviens, le sérum en contient pour permettre à la vitamine C d'être conserver le plus longtemps possible, sinon au final le sérum servirait à pas grand chose, et c'est aussi l'une des raisons pour laquelle ce sérum est si fort en vitamine C!

Le liquide est jaune (pipi). XD

Mais alors, est ce que ça marche vraiment?
Mon verdict est, déjà, je l'ai utilisé en plusieurs fois, je m’explique, je l'ai utilisé au long terme, et quand on a pas de problème particulier comme moi, on ne voit pas grand chose comme changement, même au niveau des points noirs et le resserrement des pores. Donc je me suis mise à arrêter le produit, et je l'ai utilisé le plus souvent dès que je voyais un léger bouton apparaître etc. Je peux confirmer qu'il aide énormément à dissiper les boutons, rien à redire. Concernant mes pores et mes points noirs, j'ai vu une net amélioration, pour tout vous dire je trouve ma peau très bien en ce moment mal grès que mes pores soit toujours aussi visible (en même temps, en un mois quoi...) mais je vois qu'ils ont rétrécis légèrement. Par contre, ce n'est pas du tout le même résultat attendu comme peu le montrer l'image de différence de la marque (cliquez, cliquez!!), en plus d'un mois, je suis même pas arrivé au stade de ce nez coréen qui lui a une belle gueule en même pas 1 semaine!! Je m'attendais vraiment à un changement pareil en faite!

Hahaha, c'est drôle. C'est bête à dire, mais je trouve que ça se voit mieux en vrai qu'en photo, je trouve que sur ces images on ne voit pas une énorme différence, alors que je suis satisfaite, je vois une différence réelle!

Je conseil quand même ce produit pour toutes celles qui souhaites voir rétrécir leurs pores, celles qui veulent dire bye bye à leurs boutons occasionnels et récurrents et à celles qui ont des légères taches pigmentaires! Je donne une note de 4/5 à ce produit, qui pour son prix raisonnable donne de bons résultats.

Ce post est sponsorisé par Wishtrend, vous pouvez trouver le produit en cliquant ici, et en ce moment, c'est le Black Friday, le produit est en réduction jusqu'au 2 Décembre, c'est le moment d'en profiter!

You Might Also Like

4 commentaires

  1. J'ai beaucoup entendu parler de ce produit
    Je tâte à me le prendre mais j'ai des tonnes de trucs à tester encore.
    Dès que j'ai finis mon sotck de produit je verrais pour le prendre tiens :)

    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton passage!
      Il est clair que c'est toujours difficile de ce décider quand on veut tout les produits, il y a tellement de choix! x)

      Supprimer
  2. Après le sérum Laserwave d' ÜNT, c'est ce sérum qui me donne le plus envie ! Mais je n'ai pas encore ouvert le Laserwave, d'autres sérums à finir aussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton passage!
      Oui vaut mieux finir ce qui est déjà entamé! Difficile de résister mais c'est la meilleure chose à faire :)

      Supprimer

Subscribe