Makeup me with Candydoll & Dolly Wink 「video♪」

samedi, novembre 09, 2013

Ça faisait un moment que cette idée me trottais en tête, et je me suis enfin lancé dans cette petite vidéo! A vrai dire, comme la qualité de mes caméras sont pas top, c'est un peu ça qui me démotive... Et le plus relou, éditer la vidéo, qu'est ce que c'est chiant XDD Mais j'ai envie de plus de contenues dans mon blog pour vous, pour changer de support... Donc voici encore un 'espèce' de tuto makeup, uniquement avec des produits de Candydoll et Dolly Wink! ~

Je me suis dit que cela peut être intéressant de voir le résultat donné par deux marques produites par Tsubasa Masuwaka que vous devez connaitre tellement j'en parle dans le blog (=^・ω・^)
Certains produits que j'ai utilisé dans la vidéo n'ont pas encore eu leur revue, ce qui viendra bientôt ne vous inquiétez pas!
L'étape du maquillage ici est très basique et rien de compliqué, fond de teint, poudre, blush, fard à paupière, eyeliner, faux cils, rouge à lèvre et enfin gloss, bref ces étapes sont primordiales pour Tsu-chan je les ai donc toutes faites, néanmoins il manque la poudre minérale qui permet de blanchir si je ne me trompe pas. (Parce que bon, la peau jaune c'est pas mon kiff)



Les produits en image ~

Niveau qualité: je suis plutôt satisfaite, voir très satisfaite pour la majorité des produits, je classerais en premier la mini palette car les couleurs sont vraiment chouette et les fards pailletés donne un look super, en deuxième l'eyeliner qui reste pour moi mon préféré mal grès qu'il soit asséché depuis le temps que je l'ai (faut vraiment que je m'en rachète un), en 3ème le blush parce que j'adore l'effet de l'highlighter qui laisse de jolies paillettes sur les joues, en 4ème la poudre compacte, l'effet laissé sur la peau est agréable, un mélange de marshmallow et de touché soie, en 5ème le rouge à lèvre pour sa texture riche, en 6ème le gloss, il colle pas mal mais laisse un effet bonbon que j'adore, et en dernière position, le fond de teint, ma déception de Candydoll.
En effet, je ne l'apprécie pas trop, et ce uniquement à cause de la couleur qu'il laisse, c'est jaune, et c'est pas beau. Oui mais non, je ne l'ai pas acheté parce que je le voulais, on me l'a acheté par accident (j'avais fais mes courses auprès de Lindsay quand elle est partie au Japon et au lieu de prendre la poudre compact elle avait pris le fond de teint, bon elle s'est rattrapé et m'a pris la poudre après XD) J'étais tout de même contente de l'avoir vu qu'il est très célèbre au Japon, mais il n'est pas destiné aux personnes de couleurs rosé, blanc etc. Donc passez votre chemin si vous non plus vous n'êtes pas fan du jaune. De toute façon vous le remarquerez dans la vidéo que c'est jaune caca!
Sinon sa texture est vraiment sympa, ça fond au touché et quand on étale, et ça laisse un fini mat au touché de velours.


Je vous ai même mis une photo pour voir la différence de couleur entre mon cou et mon visage. Bref j'ai du mettre 10 à 15min pour me maquiller et je trouve que c'est correcte! Mal grès la couleur jaune de mon visage, j'aime beaucoup le résultat, mention spécial pour la palette que j'adore et que j'utilise très très souvent (qu'on peut voir sur certains articles d'ailleurs) les faux cils aussi sont vraiment génial et donne un beau regard!

Et oui, cette fois ci je parle en Français, je me dis que comme mon blog est en Français, je devrais faire pareil pour mes vidéos! Oui ma voix n'est pas pareil lol, moi aussi je suis étonné héhé ^^'

Merci pour ce visionnage et cette petite lecture! N'hésitez pas à me proposer des thèmes si vous souhaitez que je présente autre chose, un tuto makeup, etc, je serais ravie! 。^‿^。~

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe