Outfit n°2 ❄ Creamy White

dimanche, novembre 03, 2013

Voici mon deuxième article sur mes coordinations! J'essaye d'en faire vu qu'on me le demande, et je pense que je vais essayer d'en faire un par mois. Pour celui ci, il y aura peu d'images car j'ai fais ça vite fais dans petit hall car j'avais pas le temps en faite, mais je voulais prendre ma coord en photo, et les photos ne me plaisent pas énormément dû au lieu pourri lol.

Cette tenue m'a énormément inspirée, et je dirais merci au magasine Larme qui m'inspire beaucoup ces temps ci. Je l'ai appelé Creamy white car je porte beaucoup de blanc en faite, et la jupe fait son effet assez doux j'aime beaucoup cette jupe! J'ai ressorti mes ballerines chat pour l'occasion, car je trouve qu'elles suivent très bien!




Top: New Yorker
Jupe: Pimkie
Ballerine: GALSTAR

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Ce petit haut est trop mignon ! ^^

    Sympa les ballerines chats.

    RépondreSupprimer
  2. Ta tenue est adorable, toute cette dentelle blanche est si pure et est très bien équilibrée avec les touches de noir. Tu es super mignonne ; D

    RépondreSupprimer

Subscribe