ℳy shopping in November「Korean & Dolly Wink」

lundi, novembre 25, 2013

Je suis de retour une semaine après l'article précédent, désolé j'ai eu une semaine assez chargée au travail, je reviens donc aujourd'hui avec une nouvelle sorte d'article! C'est en faite un Haul, mais je ne suis pas très fan de ce mot, je sais pas je le trouve trop moche, alors cette rubrique je l’appelle 'My shopping' je trouve ça plus classe. 
Oui donc je fais un article shopping (et il y en aura surement d'autre dans le même genre) car je ne pense pas faire de revue sur tout ces produits, mais je souhaite quand même vous les montrer et partager mon avis si cela peut vous aider pour vos achats! (。・ω・。)



J'ai pas mal craqué sur ces produits mais ça va ça ne m'a pas coûté super cher!

❀Holika Holika ❀ Miracle Real Skin Finish for normal to dry skin

J'ai pris ce produit sur un coup de tête, la marque nous propose cette crème qui permet d'avoir une peau net comme les célébrités. C'est une crème mince et légère, bonne adhérence, waterproof, laisse le teint lumineux toute la journée, a un effet de blanchiment et à une protection UV de 25SPF, elle contient de la Niacinamide tiré d'une composition florale ecocert vérifié. En gros elle est à utiliser à la place d'une BB Crème ou d'un fond de teint, c'est ce que j'en ai compris, pour celles qui n'ont pas le temps de se maquiller et qui veulent une belle peau (quand on veut une belle peau bah on la prépare quoi, donc on se maquille XD)

Je l'ai essayé une seule fois pour le moment, et je suis mitigé en faite, la texture est pas mal mais je la trouve un peu bizarre, l'odeur est florale, elle laisse ma peau claire et matifiée, mais je trouve mon teint trop blanc et ça ne cache pas les rougeurs. Donc forcément il faut quand même se tartiner de son fond de teint favori. Si, elle est bien à utiliser le dimanche quand on à la flemme de se faire belle pour aller chez mamie mais sinon, je n'en vois pas l'intérêt. Si elle peut m'aider à avoir une belle peau je l'utiliserais!
En gros, 3/5.

❀Etude House❀ Precious Mineral BB Cream Cotton Fit

Je ferais surement une revue de ce produit donc je vous en parle vite fais ici, j'avais fort envie d'essayer celle ci, car celle ci ne fait pas d'effet 'glowy' mais laisse la peau matte, et j'adore, les produits Etude House sont vraiment supers! Celle ci est soins anti-rides, effet de blanchiment, UV protection, anti dark et elle contient de la poudre de voile de coton, des extraits de perles et de la poudre minérale, et ça se sent quand on l'étale, c'est pas comme sa copine la BB Bright Fit qui elle, laisse un effet glowy, sa texture est très fluide, tandis que la Cotton Fit est plus rêche, mais c'est léger, elle est quand même agréable, et elle sens bon. Donc vous la verrez plus tard!

❀Etude House❀ Dear Girl Be Clear Moisturizer

Alors là par contre, je voulais prendre la BB Crème de cette gamme mais j'ai pas fait attention j'ai pris l'hydratant lol. Je m'en suis rendu compte le lendemain de ma commande, donc tant pis. Au final je trouve cet hydratant pas mal, il aide à garder la peau claire (whitening) et au moins ça hydrate ma peau, on arrive en hiver et j'en ai déjà marre lol. Donc oui, en effet, cette espèce de crème me laisse la peau claire, limite blanche, idéale à utiliser comme base, mais attention l'effet de blanchiment se voit pas mal avec.
3/5

❀Skinfood❀ Watery Berry Eye cream wrinkle care

Et pour ce produit, c'est le vendeur qui s'est gouré, j'avais commandé la crème, et non la crème pour les yeux. Au final je trouve ce produit très sympa, la texture de la crème est juste top! C'est une crème soin anti-ride hydratante qui laisse la peau douce et rayonnante, contient des extraits de baie rouge du pays du papa Noël et contient de l'hyaluronate de sodium. Elle sens vraiment super bon, tellement que je m'en met sous le nez pour la sentir en m'endormant ʕ•̫͡•ʔ♥ 4/5!

❀Dolly Wink❀ Christmas edition limited eyeliner+mascara

J'ai attendu 2 mois pour ces trucs!! 2 malheureux mois pour avoir un nouvel eyeliner! Je voulais celui là car je le trouve vraiment canon en rouge et or! Et puis le packaging est juste trop mignon! Bref oui, un achat de folie juste pour ça lol. Mais au final, les mascara j'ai pu les tester et ils sont vraiment pas mal! Mon préféré va sur le volume! 

Merci pour cette lecture, j'espère que ces mini revues vont ont aidé dans vos choix! ˏ₍•ɞ•₎ˎ

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Tu me vends du rêve !!
    Je cherche des contour des yeux vraiment anti rides (j'ai 34 ans et un CDY déjà marqué) : tu penses qu'il est assez puissant en anti ride ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Haha ça m'épate que je vende du rêve! Pour tout te dire, c'est la première fois que j'ai une crème pour les yeux, en plus de ça c'était une erreur j'avais pas commandé ça, et pour être franche je ne m'y connais pas à ce sujet!
      Je n'ai pas de rides bien marqué donc je ne sais pas si ça aide beaucoup, mais en tout cas je trouve ma peau plus ferme à cet endroit!
      N'hésite pas à regarder les gammes différentes de cette marque ils en existe beaucoup, d'ailleurs Etude House vient de créer une nouvelle plus axés sur des filles comme toi nommé 'Like 20'!
      https://www.google.fr/search?q=etude+house+like+20&safe=off&client=firefox-a&hs=STF&rls=org.mozilla:en-US:official&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=v1mUUo_mA6HO0AXyzYGoAg&ved=0CAkQ_AUoAQ&biw=1440&bih=747

      Supprimer
  2. J'adore ! Et j'avoue que tes deux sets, à la fin, de Tsubasa font très envie ! Tu saurais où en trouver - facilement - ? :3 Ils sont tellement à croquer !
    Merci pour ton article ! (O^-^O)

    RépondreSupprimer

Subscribe