Christmas Pinku Nude glittering ⋆

lundi, décembre 23, 2013

Demain c'est déjà Noël, j'ai donc envie de partager avec vous mon maquillage pour cette occasion! J'ai déjà fêter Noël Samedi dernier chez ma belle famille, j'en ai donc profité pour faire de jolies photos! Je voulais faire un tuto en vidéo, mais le mois de Décembre est trop chargé, j'ai pas le temps >_>


Pour ce makeup, je voulais quelque chose de Nude, de rose et scintillant, puis je suis tombé amoureuse de la palette L'Oréal 'Nude Lingerie' qui est parfaite et est ce que je recherchais. J'en ai profité pour prendre le rouge à lèvre '333' de la collection Noël 2013, qui est pailleté.



Les modèles du magasine Larme m'ont beaucoup inspirées. J'ai également utilisé les faux cils Diamond Lashes Rich Brown Classic Eye.


Voici ma vision du Makeup glamour et nude de Noël. J'espère que ça vous plait et que ça vous inspire!

Merry Christmas to everyone ✵

You Might Also Like

8 commentaires

  1. Ce rouge à lèvres est vraiment sublime et tellement parfait pour les fêtes, j'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Complètement, et il est rose sans être trop rose dégueulasse!
      Merci pour ton passage!

      Supprimer
  2. La petite palette est vraiment canon <3 Le make-up est super réussi!

    RépondreSupprimer
  3. your make up looks so nice! I love the products you used*-*
    Joyeux Noël:3

    RépondreSupprimer
  4. sympa ce rouge à lèvre et cette petite palette :) j'aime beaucoup !

    http://lauramakeuply.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton passage! Cette palette je l'adore les couleurs sont vraiment très légères ♥

      Supprimer

Subscribe