Outfit n°3 ✧ Royal Wonderland

mercredi, décembre 11, 2013

Pour ce mois de Décembre, j'ai choisi d'illustrer cette tenue que j'adore beaucoup provenant de Liz Lisa.

La robe est assez épaisse, idéale pour cet hiver, et est brodée sur le bas, j'adore énormément sa couleur bleu clair. La chemise blanche est elle aussi épaisse et douce, elle est vraiment très agréable à porter! Elle a une touche romantique grâce à ses perles au niveau du col et de la dentelle.




✩ Promotion ✩
Vous pourrez trouver cette chemise et cette robe chez Diamant Rose (pour rappelle, lire cet article descriptif de ce webshop)! J'en profite pour vous annoncer que jusqu'au 20 Décembre, dès 60€ d'achat vous avez -20% sur votre commande! C'est le moment de craquer le porte monnaie ou de passer commande pour Noël!

De prochains articles arriverons sur le blog, je prévois de faire un récapitulatif de mon année beauté (makeup, soins), quels sont les top et flops de mes achats, un prochain tuto makeup et outfit pour les fêtes de fin d'année... Bref, je n'ai pas fini de chômé mal grès mon absence ces temps ci! ❧

You Might Also Like

4 commentaires

  1. C'est une tenue adorable, on dirait Alice ! J'adore les chaussures aussi, ce sont celles que tu as qui viennent de chez Eram ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Ces chaussures je les ai eu à New Look il y a de ça deux ans je crois, je ne les avait quasi jamais porté, je ne les mets que depuis Septembre à vrai dire ^u^'

      Supprimer
  2. the dress is really lovely. it looks so comfy:3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you for your comment! Yes all the outfit is really comfortable! I recommande it for that!

      Supprimer

Subscribe