Outfit n°4, Creamylatte camel ❧

samedi, décembre 28, 2013

Noël c'était cette semaine! J'espère que vous avez été gâté par le Père Noël! Cette année, il m'a beaucoup gâté et j'ai eu pas mal de choses que je voulais (parce que d'habitude non hahaha). Je n'hésiterais pas à préparer un petit post à propos de mes cadeaux ^^~

Du coup, j'ai envie de partager avec vous là maintenant ma récente coordination avec un de mes cadeaux de Noël, ce magnifique manteau combiné d'un poncho de Liz Lisa ♥ Une grosse surprise, je ne pensais pas l'avoir mais il était tout de même sur ma liste!


Je suis amoureuse de ce manteau, les boucles du poncho sont vraiment magnifique, et j'adore les poches du manteau, elles sont très mignonnes (ce sont des noeux).

Vous pouvez vous procurer ce magnifique manteau chez Diamant Rose, n'oubliez pas! :D
Qu'avez vous eu par le Papa Noël?


You Might Also Like

4 commentaires

  1. Vraiment superbe! J'adore énormément ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Wow the poncho is really amazing.
    Suits you so well.
    I just got money. My parents wouldn't know where to buy those clothes I want anyway xD

    RépondreSupprimer
  3. MAGNIFIQUE !
    Je collectionne les capes : je ne peux qu'adorer cette tenue !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai eu un Fukubukuro Liz Lisa =D (Penderie + exactement) <3

    RépondreSupprimer

Subscribe