Sailor Moon R Moonlight ☽ Crystal mirror

jeudi, décembre 12, 2013

Pour cette soirée, j'ai envie de vous montrer la petite nouveauté du coté de Bandai. Je vous ai déjà parlé du poudrier Shining Powder ainsi que des bijoux et makeup Sailor Moon, Bandai nous dévoile son nouveau petit bijoux, le miroir de poche!

C'est une boite à bijoux (ou autres babioles à fourrer dedans, les filles trouvent bien des trucs improbable), qui dispose d'un miroir, et ce, à l’effigie de deux fameuses broches de Sailor Moon! Elle existe en 'crystal star' ou 'cosmic heart'.

Crystal star



Cosmic Heart


Je suis complètement fan de ce principe, l'idée de reprendre la célèbre broche de Sailor Moon me donne vraiment envie de l'acquérir! J'ai une préférence pour la première broche 'Crystal Star', je trouve la broche plus jolie et moins farfelue que le coeur, je pense aussi que c'est parce que toute petite j'avais cette broche qui s'allume et qui fait de la musique (que de nostalgie!) et puis c'était THE broche très célèbre, et c'est la seule que je voyais quand je regardais cette série à la TV.

Bien évidement, comme pour tout les autres produits de la gamme Bandai dans mes articles précédents, ces produits sont exclusivement destinés à la vente au Japon et sont en pré commande sur le site officiel de Bandai, distribution prévue pour Mars 2014 (vous pouvez tout de même vous la préco en passant par un agent ou un pote) au prix de 4,725Y (35€ environs).


You Might Also Like

12 commentaires

  1. wow I love this! It's so kawaii!

    www.mochamori.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le premier miroir aussi <3 Je rêve de collectionner ce genre de beautés !

    RépondreSupprimer
  3. I also prefer the crystal star over the heart. When I was little, I watched Sailormoon everyday XD It's so nostalgic;-; and I think these items are really cute, but a bit pricey with 35€ xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah it's really expensive just for a mirror ^^
      Thanks for your comment!

      Supprimer
  4. C'est tellement mignon, j'adore! Et tu as raison ça rend nostalgique :) Tu penses qu'ils le vendent en Corée ? Va falloir que je check ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas du tout si ça se trouve là bas, perso je pense pas du tout, j'ai lu sur d'autres blogs que c'était une exclu Japon, les pré commande se livrent uniquement au Japon... Mais on trouve des revendeurs du coup c'est plus cher que le prix de base ^^'

      Supprimer
  5. Cet article, c'est un peu "geeky", ça me fait penser à quand tu parlais de cosplay ^^
    Sinon j'aime beaucoup ton nouveau header =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De temps en temps j'aime bien parler geeky hehe, merci ^^

      Supprimer
  6. Excuse-moi de mon commentaire, mais je trouve ça chère pour une broche-miroir. J'ai beau adoré Sailor Moon, mais franchement, c'est quand même chère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est bien d'accord, après je fais juste un article car je trouve ces objets très geek et girly, c'est chouette tout de même! Je rappelle que Bandai fait énormément de goodies en ce moment pour les 60 ans de cette série. ^^

      Supprimer
  7. J'ai vu les images aussi, et je dois dire que je suis encore plus fan <3 Le poudrier ne m'aurait servir à rien je pense mais là une mini boite à bijoux, c'est tout simple génial.
    Une nouvelle fois, ils me font rêver avec leur packaging!

    Un préférence aussi pour la crystal star, mais je ne saurais pas dire pourquoi. Je la trouve juste plus jolie et le miroir est plus grand XD (le critère de fou..). Nan elle me plait plus aussi :)

    Par contre ai je bien compris, pré commande que au Japon???? Avec Japonica il n'y a pas moyen de se le faire livrer en France? :'(

    Byou~

    RépondreSupprimer
  8. Il y a des sites de revente qui les proposent en pré commande également, j'ai trouvé que sur Jlist le miroir Crystal star et aussi quelques autres articles, sinon sur eBay on peut aussi trouver quelques articles mais ils sont très très chers...

    RépondreSupprimer

Subscribe