Angelip Syrup ☪ baby ✞A

mercredi, janvier 15, 2014

 Depuis peu, je suis devenue addict au magasine Japonais ‵Larme‵ (je n'achète que celui ci à vrai dire) qui lui, au contraire des autres magasines nous propose une mode sweet girly, ou aussi nommé Sweet Gyaru, comparé à la vraie mode Gyaru qui existe depuis des années comme Happie Nuts, ou encore Egg. Mais cette mode est maintenant proposé dans les magasines Ranzuki, Popteen... Le sweet Gyaru se fait un chemin et semble être très apprécié mal grès des mauvaises critiques que l'on peu lire sur diverses blogs. Personnellement, j'adore, cela n'est ni trop vulgaire, ni trop adolescent, et laisse un coté douce et simple.


J'en viens pour vous parler d'une marque de cosmétique créée par Yui Kanno, la créatrice du magasine Larme, qui a été lancé l'année dernière et qui me fait de l'oeil que maintenant, je tiens donc à vous la présenter! Elle est vraiment à l'image de Yui, une marque douce, aux couleurs pastels.


baby✞A ~ AngelipSyrup

Cette marque a débuté avec deux lipgloss, visant à avoir des lèvres de bébé pures et douces. Le packaging est vraiment à croquer! Le clair 'Lolipop' laisse une odeur de bonbon, et le rouge clair 'Cherryboom' laisse une odeur de cerise.



Les couleurs sont très légères, et les deux sont vraiment superbes! En ce moment, pour l'achat des deux lipgloss sur le site officiel, une carte vous est envoyé avec un autographe. Voici quelques photos, la première pour vous montrer les gloss en vrai, et la deuxième d'une chanceuse détenant l'autographe.


Hier, Yui Kanno à annoncé l'arrivé d'une BB Crème prévu pour le 1er Février 2014. C'est surtout en voyant le packaging de celui ci que cette marque m'a fait de l'oeil! Il est vraiment mignon, et donc se place en haut de ma liste d'achats (ainsi que les gloss du coup)!

Il n'y a pas plus d'infos concernant les couleurs, ses propriétés, nous devons donc attendre encore un peu, mais je suis sur de ne pas être déçue de ce produit!

Je vous laisse avec une autre photo magnifique pour cette marque!


Petit sondage: Hier j'ai reçu ma commande LizLisa.jp en passant par l'agent Tenso, est ce que ça vous intéresse une revue, comment j'ai passé commande, si Tenso est fiable, etc? Merci de répondre si cela vous intéresse!

You Might Also Like

13 commentaires

  1. oui une revue sur tenso m'intéresse

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que le packaging des produits sont sympas !! (une licorne ! ♥)
    Et pour ta proposition d'article, ce serait très sympa, vraiment ! De toute façon, j'aime beaucoup te lire, tes articles apportent pleins d'infos sur des marques que je ne connais pas forcément ! (les marques japonaises ! Moi j'achète surtout du coréen ! Et notamment, j'ai la crème black pomegranate que tu mentionnes dans une wishlist)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton commentaire et merci de me lire! Moi je suis triste je ne sais pas qui tu es :p
      As tu un blog?
      Sinon je prend en compte ton avis, merci!

      Supprimer
    2. Ah ah, non j'ai pas de blog ! J'en avais bien un, avant, dédié aux mangas (sugar-manga.skyblog.com) mais ça demandait trooop d'attention, je n'avais plus de temps à lui consacrer ! et puis skyblog a modifier sa politique de design alors toutes mes décos se sont décalées et ça me déprimait trop (O>.<O) ! Mais c'est gentil d'essayer d'en savoir plus sur le sujet ! :D

      Supprimer
    3. Oui je comprend! Skyrock a vite dégringolé tout le monde le quitte x)
      Et de rien! J'aime savoir qui me lis en faite, ou au moins avoir un nom ^^

      Supprimer
  3. Bonsoir concernant ton petit sondage , je suis très intéresser! Car j'ai plusieurs fois voulu commander, mais je bloque à chaque fois car je ne sais pas m'y prendre avec tenso, (je sais qui faut d'abord mettre les article dans le panier mais après je comprend rien pour l'adresse, ça ne correspond pas). Et je souhaitais aussi savoir si tu avez eu des frais de douanes? Car récemment j'ai commander des photobooks (et à l'arriver je me suis retrouver avec des frais de douanes 1semaine après)!

    Merci!

    (ah est au faite je sais pas si tu te rappel de moi, mais on c'est vu à la TCK Paris, désoler j'envoie un message 40ans après la guerre -_-)

    http://instagram.com/mikkinon#

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!! Oui je me souviens de toi (a regardé sur ton blog ta photo haha) depuis le temps je me souviens quand même! Contente de te retrouver!
      Je prend note de ton avis alors! J'hésitais à le faire parce que je pense que ce genre d'article prend un peu de temps pour pouvoir tout bien expliquer ^^

      Encore merci!

      Supprimer
  4. Ah! Et j'ai oublier de te demander si tu avais un compte instagram?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je n'en vois pas l'utilité en faite avec tout les autres que j'utilise comme twitter par exemple, si tu es là dessus par hasard ^^

      Supprimer
  5. Pour le sondage, j'aimerai bien comme je vois que tu as l'air satisfaite de Tenso (car je n'ai pas encore osé l'essayer).

    J'adore le packaging la marque de Yui ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis et ton commentaire!
      Oui les packagings sont vraiment trop mignon, j'adore! ♥

      Supprimer

Subscribe