Des lèvres douces et hydratées avec Brilliant

vendredi, janvier 31, 2014

En période d'hiver, il est difficile d'avoir des lèvres parfaites! J’appelle parfaite, quand elles ne sont pas abîmées, quand on met un jolie rouge à lèvre, c'est tout lisse, quand elles sont pulpeuses et pleines de vie... bref parfaites quoi. Je sais pas vous, mais j'ai tendance à me mordre les lèvres assez régulièrement (signe de stress baaah) et j'ai souvent des crevasses toutes laides et des morceaux de peaux mortes que j'enlève avec les dents... Ouais, l'article commence bien XD Ne partez pas!! Car la suite risque de vous intéresser si vous aussi, vous avez les lèvres sèches, ou comme moi, vous les mordez, alors qu'elles qui ne demandent rien.

Je vous présente le kit Love Heart Lip Care 3 Step System de Brilliant.


Wishtrend m'a gentiment envoyé ce kit que j'ai essayé et que j'adore! Ce kit nous propose 3 produits tous visant à faire du bien aux lèvres et à leur redonner ce dont elles ont besoins!

 Première étape: Lip mask

On commence par un gommage, celui ci aide à exfolier et éliminer les peaux mortes sans irriter les lèvres, il suffit de prendre une belle noisette et de masser les lèvres avec pendant quelques instant (1 à 2 minutes), puis s'enlève avec un coton humide.
Ce gommage est enrichi en huile de graines de Macadamia qui active les cellules de la peaux avec des minéraux, protéines et vitamines, et contient de l'AHA d'huile de pépins de raisin pour éliminer les peaux mortes et laisser les lèvres douces et hydratées.

Sa texture est légèrement onctueuse et granuleuse, c'est assez agréable à masser ^^

 2éme étape: Lip gel patch


L'étape deux consiste à poser ce patch pendant 10 à 15min. Veuillez à manger/boire avant si vous avez un petit creux! La première chose que l'on remarque, c'est qu'il sens divinement bon! Je reconnais là une odeur de pèche blanche à la Japonaise comme les bonbons.
Ce patch est composé d'extraits de pèche et de myrtille (fort en acide de fruits) pour rendre les lèvres souples, le miel et la céramide aide à renforcer les lèvres et à les hydrater, et nettoie les cellules mortes sur les lèvres et également autour des lèvres (le masque est pas mal grand!), l'huile de pépins de raisin a un effet anti-oxydant (il est connu pour être 15 fois plus élevé que la vitamine E, qui ralenti l'effet de l'oxygène, la cause essentielle du vieillissement, et contient de l'allantoïne pour laisser les lèvres douces et lisse.

Le patch nous laisse un coté trèèès séduisant!

 3ème étape: Lip essence

La dernière étape consiste à déposer une quantité adéquat sur les lèvres avec ce tube, c'est en quelque sorte un espèce de gloss-soin qui nourri, hydrate et laisse les lèvres toutes belles!
La technologie Brilliant donne une couleur rosé sur les lèvres, laisse les lèvres pleines de vitalité, lisse et hydrate les lèvres. Contient du squalane qui aide les lèvres à re-constuire la couche de protection naturelle, et augmente la vitamine A et E, et contient de l'allantoïne pour apaiser les lèvres et les laisse hydratées.
Là aussi le produit sens super bon la pèche! Sa texture se fond vite et laisse des lèvres pulpeuses, hydratées, et une touche de rose pour les laisser toutes belles!

Ca vous dit un Avant/Après?

Depuis que j'utilise ce kit, environ une fois par semaine, je trouve mes lèvres moins abîmées par le froid et mes dents! Mes lèvres sont toutes lisses! Je n'hésite pas à utiliser l'essence (gloss-soin) un peu tout les jours! Il m'arrive aussi le soir quand j'ai la flemme, d'utiliser juste le masque (étape 1) puis l'essence (étape 3) juste pour dire d'enlever les quelques peaux mortes qui reviennent à cause de mon tic de me mordre ^^ 
Je suis ultra fan de l'odeur du patch et du gloss-soin, c'est vraiment un délice, on en mangerais!

Merci Wishtrend de m'avoir fais essayé ce produit, que je vous recommande surtout en hiver!

Disponible chez Wishtrend ici!

You Might Also Like

6 commentaires

  1. J'adore la photo avec le patch ! C'est vrai que l'hiver nos lèvres sont toutes desséchées ! Je ne fais pas vraiment de "masques" mais je met de l'huile d'avocat ou d'olive et laisse pénétrer. Mais les gommages et une bonne hydratation, c'est l'essentiel !
    PS : j'adore ton pull :O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais fais de masque au part avant, et j'avoue que celui ci est pas mal du tout!
      Merci pour ton commentaire!

      Supprimer
  2. Super article, bien détaillé ! Je ne connaissais pas du tout ces produits, c'est une jolie découverte :) Même si le lip gel patch n'est pas vraiment très glamour, haha !
    Le résultat est là en tout cas, on ne peut pas dire le contraire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet, il y a un résultat et il se voit, heureusement d'ailleurs haha!
      Merci pour ton commentaire!

      Supprimer

Subscribe