Holika Holika ❁ Miracle Real Skin Finish

dimanche, janvier 05, 2014

Bonjour! Pour commencer, excellente année 2014, et un grand merci à vous de suivre mon blog! Au début je ne pensais pas du tout que ce blog marcherait, je suis très contente! Cette année 2013 a été riche pour mon blog, pleins de nouveaux partenaires, pleins d'articles même plus que les années passées, et par dessus tout, j'ai pu rencontrer d'autres blogueuses ou addict de la mode, make up et soins Asiatique et j'ai pu même en rencontrer en vrai! Vraiment 2013 était une très bonne année, et 2014 risque d'être encore plus énorme depuis que je travail au coté de Diamant Rose ^^~

On commence l'année  avec une crème dont j'ai déjà parlé en Novembre ici, et en faite je souhaite corriger mon avis qui à changé. En effet, j'ai pu testé cette crème un peu plus, et j'ai découverts qu'elle est en réalité vraiment pas mal! Je m'explique:

Je vais d'abord ré-expliquer à quoi elle sert, tout de même! C'est une crème légère qui corrige la tonalité de la peau, qui l'illumine et qui hydrate et a également une protection SPF 25, elle contient de la niacinamide qui est un ingrédient clé pour l'effet de blanchiment et contient des extraits de fleurs qui aide à protéger et à hydrater. Pour laisser un teint éclatant comme les stars coréennes.
Elle permet donc de laisser une peau unifié, lisse et éclatante! En faite, elle remplace le fond de teint / BB crème en quelque sorte! C'est ce concept qui m'a attiré vers cette crème. Sachez qu'elle existe pour les peaux normales à sèches (pot rose) et peaux grasses (violet).

Le pot est en plastique, rien de bien classe mais la couleur et l'effet du plastique est tout de même sympa, ça fait cheap mais ça reste très girly et correct. La crème a une texture épaisse, pour l'étaler sans gros paquet (oui parce que si on en met une belle couche, ça fait des paquets), j'en prend et j'étale sur la paume de ma main pour la préparer sur mon visage, puis je dose petit à petit pour ne pas en mettre trop et en rajouter si nécessaire.


Ce que j'adore chez cette crème, c'est qu'au bout de 5 mins après application, elle transforme le visage et laisse ma peau net, claire, cache bien les pores, et le résultat est assez convaincant! Néanmoins, mes rougeurs persistes quelque peut au niveau de mes joue et du nez, pour remédier à cela, j'ajoute une légère couche de poudre compact (la Candydoll est parfaite) puis pour dire de rajouter de la couleur à ma peau, car la crème laisse quand même la peau très blanche, une peau claire c'est beau, mais blanc comme le derrière pas à ce point hahaha.


La crème sens très bon, j'adore l'odeur qu'elle laisse. Tout au long de la journée, la crème tiens ses promesses et laisse la peau tel qu'elle l'a laissé après l'avoir appliquée, et je n'ai pas trop de problème à ma zone T qui à tendance à briller au bout de quelques heures.

Verdict: Cette crème est idéale pour les journées où l'on à la flemme de se maquiller, pour ma part je l'utilise souvent quand je sors pas, histoire d'hydrater ma peau tout au long de la journée, il m'est arrivé de la mettre pour sortir est elle est vraiment top!
J'adore: l'odeur, laisse vraiment la peau très belle, lisse, sa tenue est très correcte,
J'aime moins: Laisse la peau vraiment très blanche, surtout si on en met trop sans faire exprès, c'est pour cela que je vous conseil de doser en prenant une bonne noisette sur la paume de la main, de masser la crème pour la préparer à l'application, puis de déposer des minis noisettes sur le visage, et en rajouter si la peau en redemande.

Disponible chez mes partenaires: 
Korean makeup pour 16,30€ (utilisez le code du blog 'HELLO10' pour -10%!)
W2Beauty pour 12€53 (5€ de remise avec mon code '1835905')
EyeCandy's pour 11€50 (boutique de circle lens & beauty, free shipping)

You Might Also Like

8 commentaires

  1. Bonne année !! j'espère qu'elle sera encore meilleure que l'année précédente <3 Moi aussi je suis ravie de pouvoir partager avec des blogueuses qui aiment les produits et la mode asiatique ! :)
    Je suis trop triste ! Cette crème me faisait envie quand j'ai fait ma commande W2Beauty, mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas osé la prendre. En tout cas, le pot est trop chou. Sur les photos, tu n'es pas maquillée ? Ta peau est sublime :O hihi ! Bisous bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprends, j'ai longtemps hésité moi aussi puis au final je l'ai prise sur un coup de tête lol.
      Je suis maquillé oui XD J'ai mis la crème Holika + poudre compact Candydoll et après les yeux, les sourcils quoi :p

      Supprimer
  2. Bonne année !! Love, Lol et Beauty ^^
    Tu l'appliques seule ou juste après une crème hydratante ? C'est une vraie crème "soin" ou plus un produit hybride type BB cream à appliquer après sa crème ?
    Elle me tente bien pour éclaircir le teint :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’applique une lotion et une crème après la douche, puis avant de me maquiller un hydratant (j'ai la peau très sèche) et je dirais que ce n'est pas une crème de soins comme une crème de jour ou de nuit, c'est plus une crème remplacant le fond de teint pour celles qui n'ont pas le temps de se maquiller et pour donner bonne mine, une belle peau unifié etc ^^

      Supprimer
    2. Oki ^^ c'est bien ce qu'il me semblait :) Merci

      Supprimer
  3. Tu pense qu'elle conviendrais a une peau légèrement matte ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu veux dire pas du tout clair, une peau un peu foncé, c'est bien ça? Si c'est bien le cas, je ne pense pas trop que ça irait, c'est quand même légèrement blanchâtre :/

      Supprimer

Subscribe