ℒiz ℒisa ❀ Playful Pin-up Girl

samedi, janvier 18, 2014

ier, Liz Lisa a enfin sorti une multitudes de photos de la nouvelle collection Printemps 2014 intitulée 'Playful Pin-up Girl', on se doute donc que cette collection à pour thème la pin-up attitude.


 La collection est très pastel accompagnée de motifs à fleurs et à carreaux dans le styles des années 50s, avec la petite touche perso de la marque. Les photos sont très jolies, l’ambiance y est de mise, mais je craignais de ne pas trop aimer cette collection, à chaque fois, les colletions Printemps/Été ne me plaisent pas trop car il y à trop de motifs à fleurs, trop de froufrou... et en effet elle n'est pas trop à mon gout (un peu trop enfantin je trouve) mais c'est jolie tout de même à regarder. Néanmoins, j'attend quand même plus d'articles, peut être que j'aurais un coup de coeur.

Les images du catalogue




Photoshoot








Quelques coordinations proposées par LLGal



Quelques articles sont déjà en pré-commande sur le site officiel.

You Might Also Like

10 commentaires

  1. Je ne suis pas fan de tout dans cette collection, mais par contre j'adore les chaussures, et celles à talons avec de la dentelle sont top ! J'aime bien le tout premier style et celui de l'avant dernière photo. Même si certaines tenues ne me correspondent pas, ça reste néanmoins super mignon ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord! C'est jolie à regarder quoi, mais certaines choses ne m'intéressent pas ^^
      Merci pour ton commentaire!

      Supprimer
  2. Aïe Aïe Aïe, vraiment jolie cette collection ! Ça change des précédentes pièces assez "femme-enfant" à tout va XD Un peu plus "mûr" dans cette collection, ça fait plaisir XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien moi au contraire, je trouve certaines tenues un peu 'enfantin', du moins la majorité que l'on voit ici, je trouve ça juste jolie quoi mais certaines pièces, je ne les porterais pas ^^
      Merci pour ton commentaire!

      Supprimer
  3. I already wanted to make a blog post about their new collection too. I was wondering if I was the only one who doesn't really like it. I mean, I like pastels and so on, but it just looks super different from the clothes that I think of when I hear Liz Lisa. The only coord I really like is the one with the blue and white skirt &blue top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. So we think the same! The collection is pretty but I'm not a fan at all too ^^
      I always preferred the autumn/winter collection of Liz Lisa, I'm not a fan of full dolly style dresses, I prefer mixed styles like they did for this autumn and winter 1013 collection.

      Thank you for your comment!

      Supprimer
    2. yup, seem so xD
      I actually liked their spring collection from last year, but this time, it's just a bit too much? idk.
      I love their autumn clothes as well:3

      Supprimer
  4. i looove the look of liz lisa. it's not really my style but you have to admit they do the cute asian look so well!
    Jenn
    A Beautiful Zen

    RépondreSupprimer
  5. Avec Sophie, de ilovelizlisa.com on en avait parlé et on est du même avis :s Un peu déçue par cette collection. Les fleurs un peu partout ça va, mais je trouve cette collection un peu trop kitsh à mon gout, le vichy, les carreaux un peu viellos :s Les couleurs restent cependant super douce et tout mimi mais vraiment pas à mon gout.
    Par contre celle de Tralala m'a beaucoup plus plus. Façon marin mais c'est pas du tout la même ambiance, ça se veut plus casual.

    En tout cas j'ai hâte de voir les prochains collections car pour l'instant je suis un peu déçue :(
    Byou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien, j'aperçois que cette collection déplaît à beaucoup de personnes dit donc!
      On est d'accord que c'est beau à regarder mais que certaines pièces ne font pas envie ^^
      Merci pour ton commentaire!

      Supprimer

Subscribe