Les soldes c'est par ici!

jeudi, janvier 09, 2014

Les soldes ont débutés hier, et vous pouvez pas savoir comment j'aimerais les faire au Japon pour me refaire le pleins de BB crème, de soins, etc que ce soit cosmétique Japonais ou Coréen... Une autre méthode existe pour s'en procurer et vous la connaissez aussi bien que moi, c'est acheter en ligne, tout simplement!
Alors j'ai concocté dans cet article les sites de reventes Français qui nous proposent tous des cosmétiques Coréens et Japonais, et certaines promotions sont très sympa! 

Tout ces sites sont mes favoris de revente en France, il y en a certains je n'ai jamais fait de commande mais j'essaye de résister pour mon pauvre compte en banque, et certains que j'ai essayé et qui sont très bien, le temps d'attente en générale pour être livré est de 6 jours maxi une fois la commande passé, et donc je les recommande chaudement si vous n'êtes pas fan de commandé à l'étranger (bien qu'il y a rarement des soucis).

Makeup and Skincare

Korean Makeup (le seul de ma liste qui ne livre pas depuis la France mais qui est très fiable!) propose beaucoup d'articles en soldes dont voici ma sélection de produits qui m'intéresse et que j'achèterais!
N'oubliez pas le code du blog 'HELLO10' pour bénéficier de -10% supplémentaire sur votre commande!
Un coup de coeur pour la gamme au collagen d'Etude House, le site solde le sleeping pack et la bb crème!

Fleurs du Japon propose aussi des articles sympa, et là ma liste est encore plus grande! Je vous conseille vivement le coffret Secret Key Snail EGF qui est vraiment excellent! Le nettoyant Mizon Snail Repairing foam cleanser est excellent lui aussi, je l'ai depuis Noël et je l'adore! Ce site vous propose aussi le duo Shiseido Ma Chérie shampoing et lait pour les cheveux, j'en avais déjà parlé!


La Salle de Bain d'Eden propose aussi pas mal de promotions, dont mes 3 gros favoris les crèmes pour les mains Princess Etoinette ou les rouges à lèvre d'Etude House, et la crème à base de bave d’escargot de Meishoku.

Clothes

Et bien évidement, je ne peux pas oublier Diamant Rose, qui brade tout à -50%!

Merci qui? :D

You Might Also Like

7 commentaires

  1. J'organise un giveaway Liz Lisa, je me suis dit que ça pouvait t'intéresser :)

    http://ilovelizlisa.com/concours-special-lancement-du-site/

    RépondreSupprimer
  2. Argh, si seulement j'avais le budget en ce moment >_<
    Hihi, tu es mignonne dans ces tenues *_* Je savais pas que tu étais devenue modèle pour un site web... Ils ont bien choisi ! Mais ça te change de Lightning, ahah ! D'ailleurs, tu envisages de faire la prochaine tenue de Lightning Return ? Elle a l'air encore un peu plus dénudée que des précédente je trouve. De plus, elle va porter tellement d'autres tenues dans le jeu (mode Yuna dans FFX-2 @.@).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton passage!
      Franchement pour tout t'avouer, dès que j'ai vu sa nouvelle tenue il y a un an, j'étais très sceptique, parce que ce style est vraiment différent, on passe d'une tenue un peu futuriste, puis une armure de déesse à une tenue de MMO là, je trouve que c'est pas trop son style et son caractère... Puis les tenues alternatives ne me plaisent pas non plus (et puis c'est quoi cette mode de la faire cosplayer en Aerith ou Yuna?? Ils sont vraiment à cours d'idées chez Square...) Donc oui pour moi grande déception, puis de toute façon je n'ai pas décider quoi faire d'autres en cosplay puisque j'ai fais tout ce que je voulais ^^ Je pense que ça sert à rien de dire de faire un cosplay si c'est juste parce que la tenue est bien sans forcement connaitre le personnage ^^ (non parce que c'est une mode dans le monde du cosplay lol, je trouve ça vraiment débile)
      Donc je m'arrête là et préfère garder mes sous pour d'autres projet genre retourner au Japon entre autre, parce que le cosplay mine de rien, ça demande énormément d'argents! (ce que je ne comprends pas chez certains cosplayers, qui sortent environ 40 cosplays par an, wtf, ils ont vraiment que ça à foutre XD)

      Supprimer
    2. Square est à cours d'idées, il suffit de voir le nombre de remakes "HD collection" qu'ils nous sortent x_x Puis Final Fantasy, je sais pas pour toi, mais je commence à me lasser de ces remakes (FFX et X-2, et FXIV), faut qu'ils commencent à inventer un nouvel univers, d'autres héros, un système de jeu novateur, etc.

      Ahah, je ne peux que te comprendre pour Lightning dans ce nouvel opus, j'ai trouvé bizarre aussi qu'elle en soit arrivée à là... x_x

      En tout cas, tu as fait de magnifiques cosplays jusqu'ici =) et BONNE ANNÉE à toi et Ayuko au passage ! Que vos rêves se réalisent ! A bientôt ! (je ne poste pas beaucoup, mais je vous suis toujours autant)

      Supprimer
    3. Oui, à vrai dire, depuis XIII-2 je suis moins emballé que pour le XIII, j'aime pas comment l'histoire s'en va loinnnnn de la base... FFX X HD perso, je le prend dès le jour de sa sortie étant vraiment mon premier FF et qui est mon préféré avant le XIII, ça fait des années que je n'y ai pas joué et franchement sur grand écran je ne dis pas non :p Mais je te comprends, j'avoue qu'ils sont chiant avec leurs remakes, on attend plus du neuf de leur part! (Peut être parce que FFXV prend du temps alors ils essayent d'en gagner? XD)
      En tout cas merci de tes messages et de tes passages, merci pour tes compliments hehe, et bonne année à toi aussi!!
      J'ai vu que tu stop ton blog, tu n'as plus le temps? ^^

      Supprimer
    4. Oh, tu devrais jouer aux anciens Final Fantasy, ils sont excellents ! Surtout le... VII ! Ahah ! Sinon le VIII et le IX sont sympas aussi ! ^^
      Il va falloir que tu platines le X sur PS3 :p

      J'ai arrêté le blog car... Je n'ai plus trop le temps pour ça à cause de mes études, tout simplement XD Mais j'ai le temps de ziuter vos reviews et bons plans, hihi.

      Supprimer
    5. Oui je comprend ^^ Il m'arrive de délaisser le blog par manque de temps.
      En tout cas merci de continuer à me suivre :D

      Supprimer

Subscribe