❅Mes cadeaux de Noël !❅

samedi, janvier 11, 2014


Je sais je sais, j'écris ça un peu tard, mais j'ai attendu d'avoir mes derniers cadeaux que j'ai eu hier, et ceux là je les attendais vraiment ♥
Donc voici l'article du week end, mes jolies cadeaux que j'ai eu pour Noël! Il y a deux catégories, on va commencer par la première qui est énorme!

Make uuuuuuuuup!

Makeup and Skincare

Hahaha, forcément, il fallait que l'on l'offre des cosmétiques!! Donc je vais faire ça vite fais sans trop décrire l'objet en question sinon l'article risque d'être trop long!


Les petits soins de Nocibé

J'ai eu tout ces petits soins de chez Nocibé, j'adore tout!! L'odeur est vraiment agréable, le gommage sens vraiment très fort et très bon! Bref, un petit coffret bien sympa, je ne m'attendais pas à ça ^^

Les petits de Bourjois

Des petits inattendus encore, des gloss en format mini je trouve ça très pratique!! J'en ai eu trois et j'en ai déja un accroché à mon sac, les eau de gloss, superbe invention! Ça brille et c'est au sucre hehehe!

Le Revlon

C'est le genre de fond de teint que je n'achèterais pas, et ça fait quand même plaisir à offrir, celui ci à une légère odeur d'épice et elle est agréable! Elle laisse quelques petites paillettes très légère, et le teint est très naturel!

Les petites ombres de UNE

Je n'ai jamais acheté chez Une, cette marque à l'air pas mal, les couleurs qu'on m'a offerte sont vraiment sympa, j'adore les deux!

Le set Mizon qu'il me fallait!

Ce set, je le voulais, il était sur ma liste, et je l'ai eu! Mizon est une marque fabuleuse, cette gamme enrichie en collagène marin est top et ce dont j'avais besoin, j'ai envie de tester leur gamme à la bave d'escargot maintenant! Je reparlerais plus tard de ces produits!

Dior, j'adore

Et voici ces deux produits que j'attendais pour faire cet article! Je désirais énormément ces produits depuis des mois, et maintenant ils sont à moi! Le fond de teint Diorskin est vraiment à tomber, l'un des rare fond de teint de grande marque qui me plait, ainsi que ce rouge à lèvre 'Grège' effet nude garanti, produit par la belle Natalie Portman. A vrai dire, c'est cette jolie dame qui m'a fait aimé les produits Dior.



Clothes

La dernière et petite partie, mes deux autres gros cadeaux, je me suis quand même douté que j'allais les avoir mais j'avais un doute quand même, vous savez cette sensation qui nous embête hahaha.
Je suis trop contente d'avoir ce manteau que vous avez déjà vu et ce magnifique débardeur Liz Lisa!! Ils sont juste magnifique!



Je trouve que cet année j'ai été gâté quand même!! Autant de produits en un mois pfiouuu! 
Je suis moi aussi curieuse de savoir ce que vous avez eu pour Noël, alors n'hésitez pas à m'en faire part en commentaire!

You Might Also Like

15 commentaires

  1. Vraiment superbes tes cadeaux de Noel! Je veux tout moi aussi :p ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Tu as été très gâtée, très sympas tes cadeaux :) Il faudrait que je teste les produits Nocibé, ils ont bien. J'adore le manteau!

    RépondreSupprimer
  3. Tu as été gâtée :) le rouge à lèvres Dior est magnifique et j'ai très envie de tester les ombres à paupières Une!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Superbes cadeaux tu as été bien gâtée, j'aime beaucoup le manteau, collier et le rouge à l'air dior est sublime!

    RépondreSupprimer
  5. Le débardeur de chez Liz Lisa est trop choupi !

    RépondreSupprimer
  6. Les soins Nocibé me font de l'oeil ! Les odeurs doivent être top ! :)
    XO, Naomie - Http://reviewbynaomie.blogspot.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Oui les odeurs sont vraiment superbes et ça dure!

      Supprimer
  7. Wow you got so much make up*-*
    I love everything you got. Especially the Liz Lisa items of course xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, yeah, Liz Lisa, the paradise!
      Thank you for your comment!

      Supprimer
  8. Trop cute tes cadeaux de Noël ! ^_^ Tu as été gâtée !
    Surtout le manteau qui est magnifique ! =)

    RépondreSupprimer
  9. j'adore le rouge à lèvre Dior j'avais profité de l'offre chez Marionnaud qui les faisait à 15€! Sinon j'ai hâte d'avoir ton retour sur la gamme Mizon ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je n'y manquerais pas, pour le moment je peux te dire que cette gamme me plait beaucoup! ^^

      Supprimer
  10. You got a lot of stuffs! :D
    I haven't tried that line from Mizon yet. How was it? Is it good?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks for your message!
      For now, I tried this set and the snail cleansing, and I absolutely like them!
      I will make a review about them soon as I can, but you can definitively cheek this brand and found your perfect match! ~

      Supprimer

Subscribe