Dreamy iceblue ~ ❅

dimanche, février 09, 2014

Ça fait un long moment que je souhaitais poster cet outfit! Si vous me suivez bien, vous savez que j'adore ce pull! Dès que je l'ai vu sur le site de Liz Lisa, je suis tombé raide dingue amoureuse! (๑>ᴗ<๑)♥
Je pense que c'est surtout Yui Kanno qui m'a fait aimé profondément ce pull, car ici elle le porte à merveille.



Vous avez sans doute déjà remarqué que je l'ai porté dans quelques articles précédents.
Ce pull bleu ciel tricoté est très doux, comme une peluche et est parsemé de perles de nacre. Il a un col roulé très large bleu ciel et blanc. Je le trouve parfait pour un look givré et mignon!
J'aurais aimé faire des photos plus belles, mais ce jour là, il allait faire noir et cet endroit était très mignon pour faire les photos.

You Might Also Like

7 commentaires

  1. C'est vrai que ce pull est chou, je ne suis pas forcément fan de la couleur bleu clair, mais c'est très joli et il te va bien ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je suis tombé amoureuse dès que je l'ai vu en faite, et je l'adore il est très confortable et très doux! ^^

      Supprimer
  2. very cute outfit. I love the baby blue pullover*-*♥

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ton blog!! je pense que tu te sembles très belle :D
    (je suis désolé pour mon Francais, je suis une étudiante Australienne!)

    j'ai suivi ton blog sur GFC et Bloglovin. Peut-etre, tu peut ameliorer mon Francais :)
    ____________________________________________
    Hope you follow back my blog too!
    www.heylinni.com
    http://www.bloglovin.com/feed/blog/4923497

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, thank you for your little French, and thank you for your cute comment! I follow you too ;)

      Supprimer
  4. Ce pull a l'air tellement doux <3 Tout mignon aussi avec les petites perles <3 Ton outfit est sympa :)
    Byou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui il est très doux!! C'est trop agréable de le toucher, et de le porter surtout :D
      Merci!

      Supprimer

Subscribe