LARME ~ Sweet girl of January

lundi, février 03, 2014

*Allez, je prend mon courage à deux mains et je fais ce post!!*
Fiouu, ça fait plusieurs semaines que je dois le faire mais j'ai eu du mal à me motiver! Voici enfin des extraits de l'avant dernier magasine 'LARME' 007 du mois de Janvier!
J'ai eu moins de coup de coeur que dans le n°006, mais les images sont vraiment super belles et la déco comme d'habitude, très très jolie! Je laisse parler les images à ma place!





Ce pull ♥o♥












Toujours aussi fan de ce magasine, je ne manquerais pas de me procurer le nouveau numéro que j'attend avec impatience, ainsi que les suivants! (♥ó㉨ò)ノ

N'oubliez pas mon concours qui se termine le 7 Fevrier
 pour gagner le Liquid Foundation de Candydoll!
 Cliquez ici!

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Les photos sont vraiment superbe ! J'aime aussi le pull en laine Liz Lisa ! Il a l'air tout doux ! Et les Nail Art sont top !

    RépondreSupprimer

Subscribe