ℳy shopping in February ~ Full Korean products

samedi, février 22, 2014

Pour ceux qui ont vu mon statut sur Hellocoton, j'étais malade pendant une semaine, je guéri petit à petit, donc tout vas bien, et puis je geek pas mal sur le tout dernier Lightning Returns FFXIII. Donc, ne m'en voulez pas si le blog n'a pas été mis à jour ces deux dernières semaines!

Aujourd'hui, je vous présente mes achats de ce mois ci (quoi que je n'ai pas parlé de mes achats de Janvier... Juste des masques en tissus, j'en ai parlé vite fais sur Twitter) et je crois que c'est la plus grosse commande que j'ai faite jusque là! J'ai complètement craqué... Difficile quand on est une cosmeto addict, et en plus, blogueuse ( ̄■ ̄;)


J'ai essentiellement acheté du Coréen, et je me suis aventurée dans une marque que je n'ai encore jamais essayé, et qui je crois, va devenir une de mes favorites!

Commençons donc par cette marque, Innisfree (petite description, c'est une marque naturelle qui partage les bienfaits de la nature de l'île vierge de Jeju (Corée), les produits sont composés essentiellement de thé vert, de roche de volcan de Jeju etc, et leurs packagings sont majoritairement des cartons recyclés et l'imprimerie se fait à l'encre de soja. Que du naturelle quoi)

Mineral Melting BB Cushion


Je voulais me reprendre une BBCrème, mais j'hésitais fortement aussi avec un nouveau Cushion car j'adore ça, puis je suis tombé sur celui ci qui a de bons retours sur le net, et j'ai bien fait! Ce Cushion est composé d'eau de thé vert de Jeju (100% Jeju Organic Green Tea) qui rend la peau brillante (laisse vraiment la peau brillante après application), à une tenue longue durée, contrôle la sécrétion de sébum, protection UV SPF50+, a un effet d'éclaircissement et laisse un effet cool durant l'application et après.
Je l'ai essayé qu'une fois et j'en suis déjà tombé amoureuse... Je ferais surement une revue bientôt! Mais j'ai envie de vous dire qu'il sent bon le naturel *se shoot à l'odeur de thé vert de Jeju* ♥

No Sebum Mineral Pact


Celui ci, ça fait un moment que je l'ai repéré, c'est une poudre compact à utiliser après votre maquillage pour laisser la peau mat, et contrôle le sébum tout au long de la journée. Sa poudre blanche est, je vous rassure, transparente quand vous passez sur votre visage. Contient du minéral naturel de Jeju et de la menthe naturelle. Paraben free, talc free, couleur artificiel free, animal oil free, mineral free, arôme artificiel free.
Elle est vraiment pas mal, et laisse la peau toute mat et belle, je l'utilise après la Cushion du dessus de Innisfree, et cette combinaison est vraiment superbe.

Super Volcanic pore clay mask

J'ai acheté ce masque car il promet pas mal de choses, et est bien noté sur le net. Ce masque est formulé à base d'ingrédients rare de l'ïle de Jeju, de lave solidifiée dû aux éruptions volcanique de Jeju, ce masque aide à absorber les impuretés et le sébum profondément ancrées dans les pores. On dit de ce masque qu'il est plus puissant que l'argile en terme d’absorption de sébum. Bref, de quoi titiller ma curiosité. On peu l'utiliser sur le visage entièrement si vous avez énormément de problèmes, ou basé sur la zone T, et également sur les zone d'impuretés. Je l'utilise uniquement sur mon nez, là où la sécrétion de sébum est la plus importante. Il laisse un effet froid et apaisant. A poser 10 à 15min puis rincer abondamment.

> La marque Innisfree m'a beaucoup étonnée, j'aurais du m'y intéresser bien avant, mais je me rattrape, c'est pas grave! Je pense que c'est parce que les packagings sont très sobres et simples, mais je ne devrais pas uniquement me guider là dessus, mais plutôt à son contenu, c'est vrai que plus c'est mignon plus ça donne envie, mais enfin bon ^^. Si vous aussi vous êtes curieux de cette marque, je vous la conseil, j'aime son coté nature, et leurs produits sont très bien.

Skinfood
Rice Mask Wash Off


Skinfood est une marque qui m'a toujours attiré, surtout par son nom 'skinfood = alimentation de la peau' et le peu que j'ai utilisé, les produits marchent plutôt pas mal, et sentent vraiment bon. Je me suis tourné vers ce masque qui est le masque N°1 de la marque. C'est un masque à l'eau de riz qui après massage de 10 à 15min (avouons que c'est long, je me suis contenté pour le moment 3 à 5 min par manque de temps), qui laisse la peau douce, pure et lumineuse, diminue les rougeurs et hydrate. Sa texture est légèrement granuleuse, mais quand on masse sa se dissous petit à petit, et l'odeur est très agréable, une vrai sensation de frais. Néanmoins, si vous n'êtes pas fan de composition, dirais-je pas terrible, passez votre chemin. Certes la compo est moyenne, mais il fait bien son boulot.

Watery Berry Blending Cream



Souvenez vous, lors de ma dernière commande chez ce même vendeur, j'avais commandé cette crème mais par erreur il m'a mit la crème pour les yeux. Il m'a donc fait une fleur et lors de ma prochaine commande, je pouvais réclamer la crème que je devais avoir, il me l'a donc ajouté à ma commande gratuitement. J'ai donc eu cette crème que je voulais tant! Cette crème est composé de baies rouges du pays du Papa Noël (propriétés antioxydantes supérieurs) et de hyaluronate de sodium pour favoriser la peau douce et l'hydrate en profondeur. C'est une crème gel, pour faire simple, dans le pot, le produit est divisé en deux, le gel qui est transparent puis la crème qui est blanche. Il suffit de mixer le tout avant l'application. Ce n'est pas trop évident la première fois que vous l'utiliser car le gel est très présent au début du pot.
J'aime beaucoup son odeur et sa texture, cette crème laisse ma peau vraiment très douce! Cette gamme me plait tellement que j'ai envie de combiner tout les produits ensemble pour un meilleur résultat.

Etude House
Surprise concealer

Ça fait un moment que je me dis que je devrais me racheter un anti cernes, celui ci je l'avais aussi repéré il y a un bout de temps, je l'ai vu beaucoup dans des vidéos makeup sur Youtube par Pony, une makeup artist Coréenne, elle m'a donné envie. Il est vraiment chouette, sa texture est onctueuse et compact à la fois.

I'm Blooming Sebum control mist

Oui bon, j'ai un vrai problème avec le sébum, vous vous en doutez, et je me suis toujours dit que ça doit bien marcher les spray, alors j'ai eu envie de tester celui ci, qui est 100% organique avec son slogan "Trust Me 7 Free" (sans paraben, couleur artificiel, huile minérale, talque, sulfate tensioactif, benzophénone(?), formaldéhyde). Ce brume hydrate la peau en profondeur tout en contrôlant l'excès de sébum. Contient 95,9% de début d'extrait de thé vert qui équilibre le niveau d'hydratation de la peau. Je l'ai utilisé dans la journée quand ma zone T a brillé au bout de quelques heures après m'être maquillé, et il aide pas mal en effet. C'est un bon produit à utiliser quand il fait chaud.

Pfiou, j'en vois la fin. Merci d'avoir lu, et j'espère que ces produits vous plaisent tout autant qu'a moi!
Le résultat du concours bientôt en ligne, ou je contacterais directement la gagnante! ^^~

You Might Also Like

15 commentaires

  1. Ah un article shopping ! J'aimerais vraiment essayer une Cushion, je sais pas pourquoi ça m'intrigue ! Je me suis prise aussi le Rice Mask de Skinfood, il a l'air de sentir bon ! Et aussi le Surprise Concealer Kit à cause de Pony aussi héhé (je dévore ses vidéos y a de bonnes astuces et elle est trop mignonne !) ! c'est le n°1 ou le n°2 que tu as pris, j'ai pris le n°2 spécialement pour les cernes. Le masque Innisfree aussi me tentait, il a l'air d'être pas mal du tout ! Tu as acheté tout ça où ? Sur Ebay ? Si c'est le cas, tu aurais des noms de vendeurs parce que je vois beaucoup de blogueuses qui achètent sur Ebay, mais j'ai trouvé que très peu de vendeurs ! Bisous ma belle :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais essayer un Cushion, je trouve ça tellement bien! Même quand j'utilise une BB Crème, j'utilise le coussin pour l'appliquer sur mon visage tellement le rendu est top!
      Je ne sais pas lequel j'ai pris, je sais juste que c'est le spécial 'Blemishes' Imperfections, car l'autre j'aimais pas sa couleur orangé.
      Oui la marque Innisfree à l'air vraiment pas mal, le peu que j'ai utilisé ici, je suis étonnée de la qualité plus que naturelle!
      La plupart oui, j'achète sur Ebay car c'est vraiment pas cher, je varie mes achats entre Rubyrubyshop ou f2plus1. Pour tout t'avouer, je les ai trouvé au pif en tapant en recherche un produit d'une marque! Tu devrais faire pareil!

      Supprimer
  2. La brume I'm Blooming me tente pas mal... Merci pour ce haul !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ça te plaise! Merci du passage!

      Supprimer
  3. Je me suis pris la bb creme innisfree et tu me donne trop envie d'essayer le concealer Etude House T_T

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est pas mal le concealer j'adore sa texture!
      Tu as pris quelle BB Creme de Innisfree? T'en pense quoi? Haha, je suis curieuse, car comme je découvre à peine la marque, et que pour le moment j’adhère complètement, puis l'odeur de la Cushion j'adore... :p

      Supprimer
    2. J'ai pris la Eco Natural Green Tea BB Cream en natural beige j’attends de la recevoir j'ai entendu que du bien et comme d'hab je met deux mois à me décider haha :D

      Supprimer
  4. Bonjour !

    Pour mon tout premier commentaire sur ton sympathique blog, je voulais juste te dire... merci et pas merci !!!

    Hier j'ai passé une petite commande car ton haul m'a donné une fringale pas possible ^^ (j'ai pris quasiment comme toi sauf le masque, les crèmes et le concealer) Je pense que je craquerai régulièrement vu tes articles, notamment concernant les nouveautés (pour moi le concept Cushion était totalement inconnu, pourtant j'en ai des petites choses coréennes) et il semblerait que nous ayons la même peau, donc parfait (façon de parler) ! :)

    J'ai trèèèèèès hâte de recevoir et d'essayer :)

    Alors merci merci et pas merci ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha, mais de rien! Contente de faire au moins une heureuse! Mon but n'était pas de te faire craquer le porte monnaie, mais c'est quand même chouette! :p
      J'espère que tu sera contente des produits Innisfree, en tout cas j'adore le cushion et la poudre no-sebum, ce combo est d'enfer!
      Merci pour ton commentaire en tout cas!

      Supprimer
    2. En général je n'ai pas besoin de beaucoup pour assassiner mon porte-monnaie :p

      Depuis le temps que je voulais tester autre chose que des baumes ou des rouges à lèvres, et bien ton article aura été très convaincant ^^

      Donc je dis plus merci que pas merci !

      Supprimer
    3. Commande reçue hier !
      Alors d'abord, c'est super bien emballé, tout est sobre et tout mignon, et ce qui m'a le plus surprise (même si je le sais pertinemment), c'est la blinde d'échantillons !!!! A chaque fois je fais "haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan" XD
      Bon, maintenant, plus qu'à essayer :)
      Mille merci pour ton article ^__^

      Supprimer
    4. Mais de rien! Je suis ravie d’initier d'autres personnes :D
      Ça fait plaisir à lire en tout cas!

      Supprimer
    5. Test BB cushion + poudre concluant :)

      Ca cache bien les cernes, donne bonne mine, ça tient bien toute la journée !

      Youpi :)

      Supprimer
    6. Parfait!
      Merci pour m'en faire part en tout cas! :3

      Supprimer
  5. You take the most gorgeous photos! :3
    I wonder how the rice wash off mask is? C:

    www.thedailydollyblog.com

    RépondreSupprimer

Subscribe