ℬe natural with Innisfree BB Cushion ~

mardi, mars 04, 2014

e voici avec mon 2eme Cushion (voir la revue du premier, d'Elishacoy) qui cette fois ci, vient d'Innisfree, et je crois que je suis plus que grande fan de ces petites choses. J'ai choisie celui de cette marque, car elle est très réputée pour ses produits à base d'ingrédients naturels de l'Île de Jeju en Corée (ce qui m'a attiré vers cette marque) et que ce produit notamment est très bien, tiens bien la route...

~ Pour rappel et pour les nouvelles ici, ceci est appelé "Cushion" en Asie, est en quelque sorte un écrin dans lequel on trouve une éponge imbibée de BB/CC Crème muni d'un coussin (cushion en Anglais ou en Français on peu dire encore houppette), et d'un miroir, pour en extraire le produit, il suffit de presser l'éponge imbibée avec le coussin pour ensuite venir tapoter le visage avec. C'est THE nouvelle mode depuis quelques petites années en Asie, plus particulièrement en Corée du Sud. Ils sont trop fort ces Coréens.



Mais alors, est-ce si bien? Ça change quoi d'un pauvre tube?
Pour tout te dire, pour moi ça change tout!! L'application grâce au coussin est vraiment géniale, même presser l'éponge imbibée est jouissif (lol) et le rendu est impeccable. Laissez de coté vos pinceaux si vous êtes une adepte de ce style d'application, maintenant je ne jure que par les Cushions!


Description du produit:
  • Contient de l'eau de thé vert de l'Île de Jeju pour créer une peau claire et rosée
  • Multi fonction 5 en 1: Eclaircissant, protection UV, cool effet, contrôle le sébum, makeup
  • Formulé avec 100% d'eau de thé vert de l'ïle de Jeju pour fortifier l'hydratation de la peau
J'ai choisi le #02 Natural beige.

Mon avis:
Je suis très satisfaite de ce Cushion, grâce au coussin, la peau est lisse, éclaircie mon teint et l'hydrate tout au long de la journée et laisse une odeur fraîche de thé vert, de nature. Dès l'application, le produit laisse la peau très brillante, étant pas fan de l'effet 'glowy', je mattifie le tout avec la poudre Innisfree No sebum control à la menthe (pour dire de combiner deux produits de la même marque).
Tout au long de la journée, la BB crème tient bien la forme, il arrive au bout de quelques heures que ma zone T (surtout à mon nez) recommence à briller, je retouche donc avec la poudre Innisfree et le résultat reste vraiment impeccable! Moi qui porte mon maquillage de 10h à 23h environ, je me repoudre 2 ou 3 fois dans la journée, et jamais ça ne laisse de traces quand je me retouche (oui car avec certaines BB ou autres fond de teint, il arrive que quand je me repoudre, ça laisse mes pores sans fond de teint dû à l’excès de sébum et c'est pas beau) donc franchement, je suis agréablement surprise, et je crois que je vais continuer à tester cette marque qui promet du naturelle!
Alors certes, elle couvre bien, mais parfois il arrive qu'a mon nez ou encore à mes joues, là où mes rougeurs sont le plus visible quand je suis nue, que ça se voit encore avec une seule couche de ce Cushion, je suis donc obligé de rajouter encore une couche (je parle de couche, c'est comme dirait-on un deuxième passage sur cette zone).



Vous l'aurez compris, je suis conquise. Si vous recherchez un produit le plus naturel possible, je vous conseille cette marque.

: Tient vraiment bien tout au long de la journée, n'assèche pas ma peau, éclaircie très bien le visage, l'odeur est très agréable
: Je dois quand même retoucher en journée avec une poudre matifiante au niveau de mon nez, j'ai le nez qui luise assez vite...
Pour ce produit, je lui donne 5/5, je suis vraiment fan!

You Might Also Like

15 commentaires

  1. L'application et l'effet glowy me fait penser à l'application avec l'éponge Real Techniques ou à la fameuse Beauty Blender. Au niveau hygiénique tu trouve que ça passe au fait ce système de cushion? Je vois ça partout chez les produits asiatiques en tout cas c'est clair ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'hygiène, perso non ça ne me gène pas tant que ça, j'y ai pas vraiment réfléchi, avec la ElishaCoy j'ai jamais eu de soucis particulier, pas de boutons dégueu etc, sinon je ne pense pas que ça marcherait du tonnerre les cushions, et j'ai jamais lu une revue et voir que la personne s'en plaint.
      Merci pour ton commentaire!

      Supprimer
  2. Cette cushion est sur ma wishlist depuis plusieurs semaines *^* Tu m'as encore plus convaincu !! Je la veux !

    RépondreSupprimer
  3. Bon, je vais le retaper une deuxième fois ! (je ne sais pas si c'est blogger, ton blog ou moi qui beug, mais j'ai souvent du mal à envoyer un commentaire !)
    Je disais donc : J'attendais vraiment cette revue car je veux absolument une cushion et que j'hésitais entre celle-ci et celle d'Etude House mais comme je n'ai pas encore testé Innisfree, c'est le moment ou jamais ! Elle te fais une peau magnifique :O

    RépondreSupprimer
  4. Je suis désolé si t'as des soucis >_<
    Je pense que celle ci d'Innisfree est la meilleure!! Le faite que ses ingredients soit naturelles je pense que c'est ce qu'il y a de mieux, la Etude House doit être sympa mais moins bien niveau compo ^^
    En tout cas merci, je trouve ma peau superbe avec aussi!

    RépondreSupprimer
  5. Ta peau est vraiment magnifique !!
    Ma peau à moi est très moche, mon acné est parti mais a laissé des marques sur mon visage.
    Grâce aux cushions, j'ai à nouveau une peau magnifique !
    J'ai craqué pour celle d'Etude House, d'Elishacoy, de Laneige et celle d'Innisfree
    Je les ai reçu il y a seulement quelques jours, mais je suis déjà conquise, c'est une révolution cette idée de cushion !!
    Pour le moment, je n'ai testé que celle d'Etude House. Par contre, elle laisse un rendu plutôt mat, mais je poudre quand même un peu, pour plus de sûreté.
    Est-ce que la compo de la cushion d'Etude House pose problème ? Je dis ça par rapport à ton commentaire à Maevamilk
    Concernant les prix, ils se valent sur EBay.com, sauf pour celle de Laneige, qui est plus cher, mais il y a une recharge avec, alors cela se vaut
    Est-ce que tu pourrais me dire combien de temps, à peu près, dure une Cushion ?
    C'est le seul défaut que je lui trouve, comment savoir quand on arrive au bout ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, merci pour le compliment, je ne trouve pas ma peau parfaite, mais comme tu dis, les cushions aident à cacher les trucs moches :p
      Je n'ai jamais essayer la cushion d'Etude, mais je sais que niveau composition par rapport à celle d'Innisfree, c'est moins bien, je sais qu'Etude a du mal à faire sans silicones, tandis qu'Innifree est plus propre!
      J'ai mis environ 2 mois pour finir la cushion d'Elishacoy, et là, la Innisfree commence à se vider, je suis obligé de presser bien fort pour avoir du produit, donc à mon avis c'est bientôt la fin.
      Je pense me racheter un tube de la BB Innisfree au thé vert pour en remettre dans la cushion. Parce que je ne pense pas en racheter une, pour le prix, ça ne dure pas longtemps!
      Mais en tout cas, Innisfree est pour moi la meilleure marque qui contient majoritairement moins d'ingrédients caca!
      J'espère t'avoir aidé!

      Supprimer
  6. Coucou, j'ai lu la réponse que tu as faite à Vicgoody.
    Donc qd la cushion sera finie, il suffit de remettre de la BB crème (de la même marque) dedans ? Ingénieux !
    Non mais obligé ! Je vais craquer pour ça ! J'en ai marre de mon fdt sephora.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A la base il n'est pas indiqué de la réutiliser comme ça, je n'ai jamais prêté attention à ce détail, mais en tout cas c'est ce que je compte faire. J'ai -presque- finie ce cushion, je dois presser quand même assez fort pour en extraire sur l'éponge, je vais donc surement faire comme ça, en racheter une de la même marque (je ne sais pas encore laquelle) et la remplir. Je pense qu'il est quand même plus sage de nettoyer l’intérieur avant de la remplir, pour éviter de mélanger les différentes BB crèmes et sans parler des bactéries etc... ^^
      Et oui je pense plutôt prendre un tube, car il y a plus de produit que dans un cushion, c'est plus économique comme ça!

      Supprimer
    2. Non, mais je trouve ton idée ingénieuse.
      En général, je tiens 6 mois avec mon fdt sephora, mais il tient mal et ne me convient plus.Tandis qu'un cushion (surtout innisfree) ça semble être LE fdt. Mais 2 mois environ de produit, c'est vite fini ^^
      Donc avoir cette solution, de remplir avec une BB créme, semble être une bonne idée !

      Supprimer
    3. Et bien ça me fait plaisir de t'avoir aidé! En tout cas cette BB cushion d'Innisfree est pour moi la meilleure BB que j'ai utilisé jusqu'a présent!
      Si tu veux un ordre de préférence,
      1, BB Cushion Innisfree pour tout (couleur, tenue, effet peau nue...)
      2, BB Precious Mineral Bright Fit d'Etude House (couleur, texture agréable)
      3, BB Illuminating Suple Klair's (couleur extra naturelle, effet peau nue)

      Donc je suis assez excitée d'essayer les BB d'Innisfree en format tube! Je viens de procédé à une commande, et j'ai pris une BB dont je ne pensais pas du tout acheté, mais elle à l'air vraiment bien, si tu veux voir avant d'acheter, c'est la Air BB d'Hadalabo. ^^~

      Supprimer
    4. Merci ! :)
      Peut être feras-tu une revue de cette nouvelle BB que tu as acheté ! Je suis curieuse de savoir ce que tu en penseras !
      Je pense commander le mois prochain donc j'ai un peu de temps avant de me décider ^^
      Merci pour ton classement !

      Supprimer
  7. Coucou jai parcouru ta review pour trouver où tu a acheter cette BB cushion de Innisfree, mais jai pas trouvai :, (
    Avant de lire ton article jai cherché sur ses sites ci-dessous et jai pas trouvééééé :,,,,,(
    ouiiiiiiiiiin!
    Ma bbcrème
    La salle de bain d'Eden
    Fleurs du Japon
    malilibulle
    Suka
    Hiwamari
    Kpoptown
    Help! stp diiiiit où tu as acheté cette merveille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai acheté sur eBay, car en effet on ne la trouve pas chez les sites de revente FR.
      Si tu es de Paris, tu pourras la trouver également à Queens House >
      http://coton-candy.blogspot.fr/2014/03/la-premiere-boutique-de-cosmetiques.html

      Supprimer

Subscribe