ℛomantic Spring

dimanche, mars 30, 2014

Cette semaine j'ai reçu ma nouvelle veste de mi saison, un magnifique trench de chez Liz Lisa. J'étais pressé de le recevoir vous pouvez pas imaginer!! Je suis complètement fan de leurs vestes, manteaux à chaque collections, et j'ai encore craqué (ouh la mauvaise, 3ème outer chez eux quand même!). 
J'aurais voulu le trench de la collection automne 2013 (qui a été ma collection préférée de toutes) mais elle ne se vend plus dans le coloris que je désirais, alors j'ai opté pour celle de la nouvelle collection printemps 2014, avec le recul je trouve qu'elle s'inspire beaucoup de la autm.2013. Quand j'y repense, le lendemain de mon achat, je trouve le trench automne 2013 sur eBay, j'étais dégoûté!! Mais après avoir eu mon trench en main, j'étais très satisfaite ^^

J'ai profité du beau temps ce week end pour faire des photos! J'ai coordonnée le tout avec un pant basique en coton/élasthanne en camel de chez Stradivarius, des boots de mi saison marron à lacet compensés de chez Eram, une chemise légère rose boisée de chez Forever21, et donc le magnifique Trench Liz Lisa, le vêtement mis à l'honneur sur le post, notez ces détails super cute (les vagues, les poches en nœud, la bande en dentelle), elle est juste trop canon. Vous l'aurez remarqué, j'aime beaucoup coordonner avec des couleurs claires, beiges, bois rosé...



















❀❀Certains articles de la nouvelle collection printemps Liz Lisa seront disponibles dans quelques jours sur Diamant Rose! Vous pouvez déjà voir un aperçu sur la page Facebook. Soyez prêt au rendez-vous! ❀❀

You Might Also Like

11 commentaires

  1. Elle est toute mimi ta veste! Mon dieu, je crois que je commence à repérer le Liz Lisa de loin *se fait peur toute seule*. Ton outfit aussi est très sympa!
    je suis aussi faaaan du décor <3 C'était où?

    byou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Liz Lisa se repère assez facilement quand on aime cette marque, en effet!
      J'ai fais les photos dans une rue aux esprits anciens sur Lille comme je vis pas loin, cette ville est parfaite pour ce genre de photo.
      Merci en tout cas!

      Supprimer
  2. Très joli trench!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. Un seul mot (qui n'en est pas un !) WAOUH ! Le trench est top, magnifique, sublime ! Tes photos sont superbes aussi, j'adore la dernière, tu es trop mignonne :O Franchement j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha, un grand merci alors, ton commentaire me fait plaisir! Surtout que c'est un nouvel appareil photo et je suis moi aussi ravie du résultat ^^

      Supprimer
  4. ce trench est vraiment très beau! j'adore!

    RépondreSupprimer
  5. Très très joli, autant le magnifique trench que toi ! :p
    Magnifiques photos. <3
    Bisous.
    xoxo, Pixel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, contente que ça plaise autant! :D

      Supprimer
  6. your coat is so nice. it suits you so well. and omg those legs*_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha, my legs are pretty normal, I think :p
      Thank you a lot Ruka!

      Supprimer
  7. Je l'ai mis dans ma wishlist mais bizarrement je l'aime beaucoup en rose! En tout cas, il te va très bien <3

    RépondreSupprimer

Subscribe