ℳake up Nude d'Avril avec la Naked 2

lundi, avril 14, 2014


J'ai toujours été très inspirée par la palette Naked 2, ma favorite, par ses multitudes de fards pour un maquillage naturel et lumineux. J'en ai fait des tas, et aujourd'hui, je retiens celui ci, pour vous. Un makeup Nude, simple, comme je les aimes.



Pour rester dans le plus naturel possible, j'ai utilisé la BB Cushion d'Innisfree ainsi que la poudre No Sebum de la même marque. Ces produits laissent ma peau très lumineuse avec un teint sublimé. Un peu de foncé sur les pommettes pour former le visage, avec ma mini palette Diamond nose Makeup. Ensuite, pratiquement tout le reste du visage se fait avec la Naked 2. Je l'utilise pour les sourcils, pour les intensifier et les rendres légèrement plus élargis, puis les paupières. J'ai également combinée les fards à paupières claires de ma palettes Dolly Wink, car ceux ci sont très pailletés, j'adore le rendu. Puis le mascara.



Pour la finition du regard, j'utilise des demis faux-cils, les Rich Brown de Diamond Lash, des faux cils aux tons marrons foncés, ils accentuent l'effet oeil de biche et laisse place à des millions de cils pour un magnifique regard. Puis, une touche de gloss couleur 'nude' pour rester dans le thème!




You Might Also Like

13 commentaires

  1. Tes yeux sont vraiment canons ! Ce maquillage fait ressortir leur bleu si beau :)
    Joli maquillage, ta peau est si parfaite *O* ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Si tu savais, ma peau n'est pas si parfaite! Elle a encore quelques défauts (pores visibles, rougeurs...) ^^
      Merci le maquillage!

      Supprimer
  2. La naked 2 est également ma préféré, on peut vraiment faire beaucoup de maquillages différents avec. Celui ci est très sympa et tu es vraiment très jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Oui je crois que la Naked 2 est ma préférée des 3, la dernière est trop 'rose' à mon gout (en même temps, le rose c'est sa spécialité haha).

      Supprimer
  3. J'adore , c'est super joli !! Tu as des yeux superbes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, merci la Naked 2 et les lentilles de couleurs! ^^~

      Supprimer
  4. Ça te vas super bien ! Ça te fait un regard de dingue et ça agrandit les yeux aussi :) J'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coralie, contente de voir que ça plait!

      Supprimer
  5. Waw super jolie j'adore ! J'hésite vraiment a m'acheter cette fameuse Naked 2 !!
    Sinon la poudre No Sebum d'Innisfree me tente aussi énormément, elle est top pour le sebum ?

    Et je voulais te demander, je voudrais commander sur le site loveshoppingholics mais est-ce que tu pourrait me dire a combien sont les frais de port ?
    Merci beaucoup ton blog et super !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire!
      La poudre est vraiment bien, elle est transparente et ne laisse pas d'effet 'cakey'. Durant des grosses journées au boulot, je repoudre au moins 2 fois, et je suis satisfaite du résultat, ça n’abîme pas le rendu.
      Pour loveshop, tu auras les fdp gratuit pour une commande supérieur à 50USD (39€ environ), donc ça vaut plus le coup!

      Supprimer
  6. Ah cool pour la poudre je vais la prendre alors c'est exactement ce qu'il me faut ^^
    Oui c'est vrai que ça vaut le coût pour 39 euros de commande merci beaucoup pour ta réponse aussi rapide en tout cas !!

    RépondreSupprimer
  7. très jolie <3 très naturelle <3 et surtt lumineux
    je suis craqué sur le fard a paupières <3

    RépondreSupprimer

Subscribe