Disneyland Paris ~ Swing into Spring

mardi, avril 29, 2014

En début de mois, je suis allé à Disney avec mon chéri, et on est tombé pile durant la saison du printemps avec des fleurs partout dans le parc. C'était tellement jolie, que je n'ai pas résister à faire quelques photos, et c'était l'occasion pour moi de tester mon nouvel appareil photo que j'utilise depuis un mois maintenant, peut être avez vous remarqué que les photos sont de meilleures qualités depuis peu ^^
On a eu la chance d'avoir du soleil alors qu'il était annoncé un temps plutôt nuageux avec quelques averses, il faisait bon, et c'était bondé de monde... Mais c'était très chouette!
Oui j'ai craqué, j'ai adoré le tout mignon Pégase plush en version bébé, Pégase quoi! (Et mon copain me dit que j'ai la même tête, alors bon ^^)































You Might Also Like

5 commentaires

  1. Looks like you had a fun time! I haven't been there in years. ^^

    http://nagareboshi9.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  2. Ca me donne envie d'y aller ! J'irais peut-être bientôt et je pensais en faire des photos aussi, c'est tellement joli ! Tes photos sont très belles en tout cas ! (j'adore la première photo parce qu'il y a mon Peter Pan ! <3)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis allée qu'une seule fois à celui de Paris pendant mon adolescence. Tes photos rendent très bien ! J'adore celle avec le château + ciel nuages, et celle juste d'après avec les pensées. ^^

    En fait j'aime surtout les "vieux Disney" (Les Aristochats, Mary Poppins, Peter Pan...). Trop chou la peluche bébé Pégase !!!

    RépondreSupprimer
  4. Quand Disney prend les couleurs du printemps c'est vraiment sublime. Je pense que c'est l'ambiance de Disney que je préfère. Très bel article !!

    RépondreSupprimer
  5. Ouah tes photos sont superbes ! J'y suis allée l'année dernière à la même période mais malheureusement il ne faisait pas beau et ce n'était pas autant fleuri, snif !

    RépondreSupprimer

Subscribe