Ɗiamant ℛose Spring 2014 collection ❀ My favorite items!

mardi, avril 08, 2014

Petit article aujourd'hui pour vous annoncer que les nouveautés chez Diamant Rose sont arrivées hier, vous apercevrez l'intégralité des nouveautés en cliquant ici, et il y a de tout! En passant par du romantique, du casual, du glamour, du rock... De quoi satisfaire tout le monde! ~

Je souhaite mettre en avant mon ensemble favori que j'ai eu la chance de porter! C'est un ensemble Liz Lisa composé d'un magnifique pull blanc avec de la dentelle, sublimé par un ruban qui est disposé dans le dos, ainsi que d'un pantalon à carreaux violet et blanc à taille haute, tendance de ce printemps, avec de magnifiques boutons et des petits rubans décorent le bas du pantalon.


Un petit aperçu de ce que j'ai porté, un ensemble aux allures Marin, et une jolie robe à rubans de One Spo.

Alors, qu'avez-vous repéré sur le site? Dites-moi tout! (。⌒∇⌒)。

You Might Also Like

2 commentaires

  1. J'aime ta tenue Liz Lisa ! ça te va très bien, en plus tu a l'air grande !

    Ce pull est très beau, et avec le pantalon ça change, ça fait du Liz Lisa + "moderne" (je ne sais pas comment expliquer, des fois Liz Lisa c'est trop froufrou pour moi mais comme ça sur toi le résultat est sympa).

    La photo que je préfère c'est celle de profil, on voit bien ton maquillage,surtout au niveau des yeux c'est réussi.^^

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends ce que tu veux dire par 'froufrou'. Je pense exactement pareil, spécialement pour les collections été qui sont souvent très fleuris et pleins de froufrou partout, ça fait plus enfantin que mignon, et encore le mot enfantin est pas celui que j’emploierais, je trouve pas lol. J'ai toujours préférée les collections automne/hiver qui sont plus classiques et très portable chez nous!
    Mais cette année la collection printemps inspiration Pinup est 'passable' je dirais! Assez simple avec des petites touches de glamour j'aime beaucoup!
    Merci en tout cas, moi aussi j'adore cette tenue, surtout le pull!

    RépondreSupprimer

Subscribe