Queens House - report - 2

jeudi, avril 24, 2014


Cette semaine j'ai eu l'occasion d'aller à Paris, et j'ai eu du temps pour moi, j'en ai donc évidement profité pour aller shopper à Queens House, vous vous souvenez surement (si ce n'est pas le cas, découvrez mon article de ma première visite ici!), j'étais excité de pouvoir découvrir leurs nouveautés depuis la dernière fois! Et, popopopo, il y en avait, et du Japonais!! J'étais dans un état, que j'ai oublié de prendre un ou deux rayons en photo pour vous... >u<

Il y avait comme d'habitude les même produits que la dernière fois, et là c'était la folie Kose (Dolly Wink, KATE, entre autre), Canmake, Visé, un peu de DHC, bref, c'était la folie en Japonaiserie!





Chez Canmake il y avait également d'autres produits (que j'ai oublié de prendre en photo hehe, mais j'en ai acheté un!), ainsi que des news du coté de Etude House, avec les Cushions, BB, Rosy Tint, les nettoyants Every Months...



Et on avait le droit à des Hitachi Hada Crie, la machine qui fait parler d'elle sur le net, ainsi que le nettoyant en poudre Suisai! Bref, il y a constamment des nouveautés chez eux, et c'est pas fini!

En effet, le Monsieur (qui au passage, est toujours très accueillant et très souriant) m'a aussitôt reconnue et m'a convier à revenir le lendemain pour leurs nouveautés qui d'après lui, c'est la plus grosse commande qu'ils ont faite jusqu’à maintenant. Je sais plus exactement toutes les marques qu'il ma cité mais j'ai retenue Skinfood et Mizon!
Il n'y a pas encore tout ce que la boutique propose, mais ça viendra petit à petit! 


Cette charmante boutique ne s'attendait pas à ce qu'autant d'occidentales soit aussi accrocs aux cosmétiques Asiatique (c'est la vie!!), voilà pourquoi ils ont décidés d'ouvrir un site web, pour pouvoir faire plaisir à tout le monde en France, qui découvrent leur boutique via énormément de blogueuses.

Cette fois-ci, je suis revenue avec un magnifique rouge à lèvre Canmake, le Stay On Balm Rouge n°1, quand je les ai vu dans les rayons j'étais folle (tellement qu'en essayant les couleurs, j'ai tout fait tombé hahaha! Encore désolé au Monsieur qui à du tout remettre tout beau tout droit ^^') j'ai également refais le plein chez Innisfree avec la Cushion parfaite, j'en ai profité qu'elle y était sinon je ne sais pas si je l'aurais reprise, ainsi que de quelques masques en tissus Etude House.

Si vous souhaitez craquer votre porte monnaie chez eux, n'hésitez pas et faites y un tour, c'est toujours un plaisir de parcourir la boutique et de découvrir en live les produits!

N'hésitez pas à leur dire que vous venez de ma part - Maevamilk de Coton Candy - , ils seront peut être un peu plus généreux! ;)

You Might Also Like

8 commentaires

  1. ooooooooooh myyyyy gaaaaaaad! Faut que j'y retourne *_* Purée ils ont aussi des dolly wink!
    Je vais sûrement y retourner bientôt. J'y ai pensé la dernière fois mais chaque fois je reporte pourtant c'est à côté....
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, je comprends, je pouvais y aller samedi mais j'ai pas pu au final. Quand j'y suis allé cette semaine j'étais folle!
      Donc je pense que c'est préférable pour le porte monnaie d'y aller une fois par mois! :p
      Merci pour ton commentaire!

      Supprimer
  2. Merci pour ce rapport ! C'est génial toutes ces nouveautés ! J'ai une grosse préférence pour les marques Japonaises alors forcément cet arrivage me motive bcp à repasser à la boutique ! :D
    Je louche sur le pinceau Shiseido, les palettes sourcils, les blushs Canmake et je testerai bien les eyeliners Dollywink ! :D Les palettes Visée aussi mais ce serait pas raisonnable. XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton passage!
      Oui moi aussi j'ai une préférence pour les produits Japonais surtout en maquillage, quand j'ai vue tout ça, ça m'a fait trop plaisir! Je suis excité de voir leurs prochaines news! ^^
      J'ai louché aussi sur les palettes Visée mais ça va j'ai pas craqué XD

      Supprimer
  3. J'avais craqué sur un rouge canmake aussi :) Je l'adore vraiment, mais la tenue est nulle malheureusement :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'adore également, mais il ne m'a pas déçu, c'est un baume à lèvre hydratant coloré tout simplement, je crois qu'il dure au moins 2 - 3h. Je l'avais repéré depuis un moment, j'ai adoré pouvoir le tester pour choisir ma couleur, mais j'adore toutes les couleurs en faite XD Mais bon, un seul c'est suffisant pour le moment, 15€ quoi! Puis le packaging est vraiment superbe, c'est surtout ça qui fait son effet! ^^
      Merci pour ton passage!

      Supprimer
  4. Je monte à Paris début juin, obligée j'y passe !!! J'ai envie de tout prendre ^^ Par contre, je trouve leur boutique en ligne un peu chère, j'espère que dans la boutique parisienne les prix ne sont pas trop exhorbitants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que ce sont les même prix que ce soit sur le site ou à la boutique. Au final, c'est quasi les même prix que la majorité des sites Français qui vendent ce genre de produits, mais il ont vraiment un choix varié, et enfin, ce sont les premiers à nous proposer des marques Japonaise! Ça fait juste méga plaisir, surtout une boutique physique!
      A mon avis une fois dedans, tu va craquer tellement on est folle d'y être ;)

      Supprimer

Subscribe