Etude House et ses nettoyants 'Every Month' ♥

dimanche, mai 04, 2014


Une de mes marques Coréenne favorite, Etude House, nous surprend avec le lancement de 12 nettoyants visage. En effet, j'ai bien écris 12, ceci n'est pas une erreur de frappe! Chaque nettoyant cible un problème spécifique en passant par l'hydratation, les problèmes d'acnés, les rougeurs... En se basant sur un concept de 12 mois. 
Vous pouvez les utiliser comme vous l'entendez (pas en suivant les chiffres des mois hein hahaha) en fonction de vos problèmes rencontrés au fils du temps, certains nettoyants seront plus utiles en hiver qu'en été, et vice versa. Bref, une chouette idée de la part d'Etude! (✿◠‿◠)


J'ai donc succombé à cette collection vraiment très sympa, et ai choisie 4 nettoyants qui collent plus à ce dont ma peau a besoin.

~ Petite introduction sur mes 4 nettoyants ~

Pour peau normal / sèche, élimine les impuretés tout en apaisant et réconfortant grâce à l'avocat, il est enrichi en beurre de karité qui hydrate intensément. 
Texture: crème moussante au contact de l'eau.
J'aime énormément ce nettoyant, il me laisse la peau très douce, et sa texture est si lisse et crémeuse! Il a une douce odeur de karité, on ne sent pas trop l'avocat.


Cette mousse nettoyante rend la peau élastique et ferme avec ses extraits de grenade et de baies. Lorsque vous trouvez votre peau terne, ce nettoyant vous redonnera la fermeté de votre peau.
Texture: gel moussant au contact de l'eau.


Cette mousse nettoyante contient de la tomate et de l'extrait de pomme qui contribue à égayer le teint terne et ramène l'éclat de la peau.
Texture: crème moussante au contact de l'eau.
Sa texture est très douce et lissante, on sent plus la pomme qui camoufle l'odeur de la tomate. Par contre ce nettoyant me laisse la peau un peu crispé, donc je me hâte pour mettre mes autres soins pour hydrater au plus vite ma peau.


Cette mousse nettoyante rend la peau brillante et saine avec ses extraits de noix, un ingrédient très nutritif pour les peaux irrégulières.
Texture: Gel moussant au contact de l'eau.
Je crois que c'est le nettoyant qui sent le plus bon de tous ceux que j'ai testé! Son odeur est vraiment super agréable! Sa texture est très douce et onctueuse et laisse ma peau douce!



Bien que je ne suis pas une experte en composition, les ingrédients sont assez correct. Comme c'est assez difficile de les trouver pour chaque nettoyant, je vous ai fais des photos, vous pouvez voir par vous même en cliquant ici.

Mon préféré? C'est assez difficile à choisir, j'adore énormément le Avocat & Karité ainsi que le Noix, mais je pense que mon favori est le Avocat & Karité (1)! Son odeur et son efficacité prend le dessus!
Quelques autres nettoyants qui m'on intéressée, le 7 Aloe, idéal pour les peaux sensibles, le 10 Épinard et Brocoli qui élimine les impuretés et les polluants, et le 12 Vin Rouge qui hydrate et laisse la peau douce!

Où trouver ces nettoyants?  W2Beauty pour 10,70$ (site International)
Ma Lilibulle pour 5,50€ (site FR)
Queens House pour 9.90€ (Boutique physique)
sur eBay.

You Might Also Like

15 commentaires

  1. Je suis vraiment fan du concept (comme toujours avec Etude House) et je ne sais plus où donner de la tête avec cette marque ... ♥__♥ Le packaging est adorable et le fait qu'ils aient 12 actions ciblées et différentes c'est vraiment génial ♥ On a envie de tous les avoir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, on les veut tous!! J'ai eu quand même du mal à choisir, 4 nettoyants c'est fou quand on dit ça, haha! Mais je ne le regrette pas, je trouve ces nettoyants vraiment super! ;)

      Supprimer
  2. interessant je crois que je vais testé, merci pour la découverte ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis! *Veux toutes vous abonner aux soins Asiatiques hahaha*

      Supprimer
  3. Ahh, tu me facilites la tâche, j'allais me pencher sur ces petits nettoyants dans pas longtemps, merci pour les infos détaillées <3

    Franchement, pour du Etude House, je trouve la compo étonnamment correcte. Je suis tentée par celui à l'avocat et celui à l'aloe :)

    Bises
    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui de même, j'ai été très étonnée de la composition! Celui à l'Aloe, forcement!! Je l'essayerais aussi mais plus tard ^^

      Supprimer
  4. Ooh perso je voulais trop le 3ème pour les peaux mixtes & le 8ème qui est censé revitaliser la peau ! & Puis peut être un ou deux autres héhé. :3

    Super article en tout cas ! Ça me donne encore plus envie de m'en acheter ! Surtout que mon gel nettoyant commence à arriver sur sa fin, il est temps que j'en change.

    Loöla, http://loolashanti.blogspot.fr/ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère donc que tu craqueras pour cette gamme! Le concept est vraiment chouette, tu as un super choix (à ne plus savoir où donner de la tête haha), le packaging est très mignon également, puis ça mousse tellement bien!! ^^~
      Merci de ton passage!

      Supprimer
  5. Ah ta revue tombe à pic ! Je suis super tentée par le 3 ! Et aussi celui au citron, mais je ne me rappelle plus du chiffre, mais le 12 au vin à l'air top aussi (en fait, il faudrait les avoir tous héhé). En tout cas, je trouve que c'est une super idée de la part d'Etude House, ça me rappelle un peu les masques en tissus Before Mask Sheet d'Holika Holika.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une superbe idée, j'adhère! Ils ont tous l'air bien, t'imagine, 12 dans ta salle de bain, ça veut dire le même refrain tout les jours "hummm, lequel vais-je choisir aujourd'hui??" (avec un ton aristocrate bien sur haha)

      Supprimer
  6. Belle découverte je ne connaissais pas du tout
    Gros bisous :)
    <3

    RépondreSupprimer
  7. J'ai bien envie de tester avec ma peau mixte à tendance sensible ^^ .
    L'avocat, aloé et noix me tentent bien :D !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. Etude house is my favorite Korean brand too, it has the cutest packaging! Thanks for the review!

    xx,
    felishmichelle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. J'utilise en ce moment le n°3 Apple & Tomato et je l'adore! La texture, les résultats : c'est un grand coup de coeur!!! J'espère que les autres que je possède (7, Aloé véra, 9, Rice,12, Red Wine) seront eux aussi à la hauteur :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime aussi mal grès que je trouve que ce nettoyant me crispe un peu la peau... x)
      Je suis pressé de voir tes avis!

      Supprimer

Subscribe